Mélissa Theuriau joue l’élégance en jean slim à l’Alpe d’Huez, Chloé Jouannet mise sur les moon boots

Toujours plus haut et plus fort au Festival International du Film de Comédie de l’Alpe d’Huez. La quatrième journée de l’événement, le 19 janvier 2023, a été une nouvelle fois pleine de belles surprises. Le public a pu assister aux projections de deux films en compétition, et pas n’importe lesquels ! Julia Piaton, actuellement enceinte de son deuxième enfant, est venue présenter le magnifique Petites victoires, de Mélanie Auffret, dans lequel elle donne la réplique à Michel Blanc. Le long métrage A Happy Man a enfin clôturé cette séance… avant que les festivités ne reprennent encore plus !
Un Homme Heureux, le nouveau film de Tristan Séguéla avec Fabrice Luchini et Catherine Frot, s’est soldé le 19 janvier 2023. La géniale héroïne de cette comédie était malheureusement absente du Festival de l’Alpe d’Huez, et n’a pu être présente sur scène de la Grande Salle du palais, puisqu’il joue actuellement au théâtre avec Michel Fau dans la pièce Quand l’enfant apparaît, d’André Roussin. Du mal pour du bien ! Quoi qu’il en soit, ses aventures cinématographiques ont été chaleureusement applaudies par le public, composé de festivaliers, bien sûr, mais aussi de nombreuses célébrités.
En route vers l’Isère, Fabrice Luchini a eu l’occasion de rencontrer, avant de présenter Un Homme Heureux, Hélène Mannarino, qui a pris le relais de Christophe Beaugrand en ce qui concerne la présentation, mais aussi la belle Chloé Jouannet, également accompagnée de son amie Zoé Marchal comme le la grande Karin Viard, présidente du jury de cette 26ème édition du festival, composé de Camille Chamoux, Bérengère Krief, Antoine Bertrand et Stéphane Foenkinos. Étaient également présents : Mélissa Theuriau, compagne de Jamel Debbouze, ou encore Poqssi, Mayadorable, Jarry, Mathieu Lestrade – pour le court-métrage Quiproquo -, Jules Pedretti, Louis Albi et Enola Cox, candidats emblématiques de la nouvelle version de la Star Academy, Clémence Svan, Emilie Talk, Maina Suarez et Natoo.