Influenceur

PHOTO Caroline Receveur partage son premier cliché de 2022 en famille et au naturel

Caroline Receveur est follement amoureuse de son mari et de son fils, Marlon. La petite famille s’est réunie ce dimanche 2 janvier. La jolie influenceuse en a profité pour partager un selfie portrait peu conventionnel.

Caroline Receveur offre deux images à ses abonnés sur les réseaux sociaux. L’influenceuse aux 4,6 millions d’abonnés est devenue une véritable égérie de la mode. La ravissante brune aime partager ses astuces beauté et vestimentaires avec une communauté qui se soucie toujours d’elle. L’ancienne candidate à la télé-réalité qui est devenue célèbre grâce à sa participation à Secret story est maintenant une épouse et une mère établie. Hugo Philip, 30 ans et mannequin, a eu un fils, Marlon, en juillet 2018. Une histoire qui dure aussi car les deux tourtereaux ont su se mettre au diapason. « Nous partageons dix fois plus de choses depuis que j’ai moi-même mis le pied à l’étrier et lancé dans l’entrepreneuriat. Nous nous stimulons chaque jour, par nos aspirations communes, par l’envie de créer des marques fortes, solides et qui ont un impact (…) Mettre tout en œuvre pour que cela se produise, prévient toute forme de fatigue et effectivement, nous pousse de manière extraordinaire », confiait-il à ses fans, là depuis quelques jours.

Un instantané

Il était donc normal que le couple, installé à Dubaï depuis quelques années, passe les fêtes de fin d’année ensemble. Caroline Receveur partage sa première photo (un peu floue) de l’année sur Instagram, avec sa famille, ce dimanche 2 janvier. Maman avec une casquette sur la tête est tout sourire. Elle est à côté de son mari et de son jeune fils, lui-même en train de manger un bonbon. Les internautes n’ont pas manqué de réagir, émus par le portrait selfie de la petite famille, pris sans fioriture. « Trop belle », « Belle famille », « Ohhhhh trop contente que tu aies mis une photo de vous 3 », « On adore ce style pris à l’époque », « Super photo de ta famille, pas parfaite mais précise », « Tu es mignon ! Mes objectifs ! », peut-on lire en commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page