PHOTO Shera Kerienski enceinte : l’influenceuse fait de nouvelles confidences sur sa grossesse

Shera Kerienski, la célèbre influenceuse, vient de publier une nouvelle photo sur son compte Instagram ce dimanche 28 novembre 2021. La jeune femme cache de rares confidences sur sa grossesse et ce nouveau look qu’elle a dû adopter.
L’influenceuse Shera Kerienski vit une belle histoire d’amour avec Raphaël depuis maintenant trois ans. Un jeune homme dont il a préféré garder le secret pendant plusieurs années. Dans ses vidéos, Shera Kerienski l’a donc présenté avec le surnom de « Monsieur ». En 2020, il avait décidé de dévoiler son identité dans une vidéo postée sur YouTube et en avait profité pour dévoiler les raisons de ce changement d’avis : « Et oui, ce jour est enfin arrivé, je vous présente mon seigneur, l’homme en ma vie maintenant depuis 3 ans. Beaucoup d’entre vous ont projeté des histoires où on l’a vu, me les ont envoyées (toujours en respectant son anonymat) mais par peur que ça fuite, on a préféré le faire nous-mêmes ».
Un sujet qu’elle avait repris dans son livre Insomnia et lui avait fait une belle déclaration : « La première fois que je l’ai rencontré je me suis dit : ‘C’est l’homme de ma vie mais pas maintenant’. Je pense que lui aussi a il a eu le déclic de se dire qu’on ne pouvait pas se passer l’un de l’autre et on s’est serré les coudes. Il m’a transformé.
« Impossible de dormir sans Carlos »
Et le vendredi 19 novembre 2021, Shera Kerienski a surpris tout le monde avec une étonnante publication postée sur son compte Instagram. Sur ce dernier, elle a annoncé sa grossesse dans une vidéo romantique.
Depuis ce jour, la YouTubeuse n’a cessé de partager des moments de sa grossesse avec ses abonnés. Ce dimanche 28 novembre 2021, elle a partagé un nouveau cliché de son baby bump et fait quelques révélations sur ce nouveau look qu’elle a dû adopter : « Je porte le même pyjama depuis deux semaines, impossible de dormir sans Carlos. […] Oui oui, me soulage de ma douleur dans le cul, franchement brut hein. Sans oublier mes chaussettes pilou pilou glam. Mes Knackis qui me servent comme mes orteils sont aussi glacés que mes soupes picardes. » Avant d’ajouter, non sans humour, que ce cliché était bien moins glamour que celui de son spot publicitaire.