Influenceur

PHOTOS Hugo Philip « massacré » par un coiffeur, Caroline Receveur se moque de son nouveau look

C’est une mésaventure dont Hugo Philip se souviendra. Alors qu’il voulait simplement rafraîchir sa coupe de cheveux, le partenaire de Caroline Receveur s’est retrouvé avec un dégradé beaucoup plus prononcé que prévu. De quoi faire rire le célèbre influenceur.

Coup de foudre, a ainsi commencé la belle histoire d’amour entre Caroline Receveur et Hugo Philip. Le jeune homme avait rencontré l’ancienne candidate de télé-réalité en 2016 à Paris. Un regard suffisait pour que la magie opère des deux côtés. « J’allais à un rendez-vous. Et il sortait du travail. C’est la première fois de ma vie que je rencontre un mec qui fait ‘wow’. » Et je me suis détourné aussi. Mais pas en même temps. J’ai continué ma vie. expliqué lors de son apparition dans l’émission QG animée par Guillaume Pley sur YouTube. Alors parfois ça va bien. En découvrant ce message, tous Plus amoureux que jamais, le mannequin et les influenceurs annoncent en 2018, un an après l’étincelle, qu’ils deviendront parents pour la première fois.

Depuis la naissance de leur fils Marlon, les internautes n’ont cessé d’admirer les scènes quotidiennes postées par les jeunes parents. Le visage moelleux du blond, sa diction parfaite, son talent d’acteur… Les millions d’abonnés du couple fondent. Une douche de coeur tombe également sur les gracieuses déclarations d’amour qu’Hugo Philip et Caroline Receveur échangent sur les réseaux sociaux. « Mon amant, ma meilleure amie, mon âme sœur », a écrit l’entrepreneuse en légende d’une photo sur laquelle elle pose avec son mari.

La coupe complètement ratée d’Hugo Philip

Et c’est parce qu’ils ont une belle complicité que les amoureux se moquent très souvent l’un de l’autre. Ce jeudi 19 août, l’occasion n’était que trop tentante pour Caroline Receveur. Courageux, le mari a révélé le résultat inattendu d’un rendez-vous chez le coiffeur. Rendez-vous qui a visiblement mal tourné. Les côtés rasés presque jusqu’au blanc, a-t-elle indiqué dans la légende, « Je n’ai pas besoin de dire ‘light gradient’ correctement en anglais. » « Abattu » par la faucheuse, il fait preuve d’autodérision en comparant sa nouvelle coupe au logo du fromage Chaussée aux moines. De son côté, la mère de Marlon a filmé Hugo Philip – qui tente tant bien que mal de cacher sa nouvelle coupe de cheveux sous une casquette – en pleine séance de karaoké dans la voiture. « Oh merde ! Où est mon modèle Hugo Boss ? », a-t-elle écrit. Hugo est là, le Boss reviendra.

©Instagram ©Instagram ©Instagram ©Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page