Influenceur

Pierre-Antoine Capton, Norman Thavaud.. Bonne ou mauvaise semaine ?

Pierre-Antoine Capton et Norman Thavaud. © Serge Picard / Agence Vu pour le JDD / JOEL SAGET / AFP

Passe une bonne semaine

Antoine Arnault. Le fils aîné de Bernard Arnault, ancien PDG de Loro Piana, PDG de Berluti et responsable de l’image et de l’environnement chez LVMH, vient également d’être nommé PDG et vice-président de Christian Dior SE, qui détient la majorité des parts de la famille Arnault dans le groupe. Les quatre autres enfants du PDG de LVMH montent également en puissance en rejoignant Agache, devenue cette semaine une société en commandite. Une manière de pérenniser l’implication familiale à tous les niveaux.

Pierre-Antoine Capton. Le fondateur de Mediawan vient d’ajouter Plan B, la société de Brad Pitt, à sa constellation. La star américaine et ses deux associés entrent au capital du groupe audiovisuel français avec un peu moins de 10 % des parts. Plan B compte une cinquantaine de films et séries à son catalogue, a remporté huit nominations aux Oscars depuis sa création et sera l’un des favoris de la prochaine cérémonie avec Women Talking, de Sarah Polley. Le Normand Capton poursuit son débarquement aux États-Unis après avoir monté une entreprise en Californie avec Florian Zeller.

La suite après cette mauvaise semaine commerciale

Céline Dion. Il l’a annoncé, les larmes aux yeux, sur Instagram : la star québécoise est une nouvelle fois contrainte d’annuler sa tournée mondiale Courage, prévue en février. Il dit qu’il souffre d’un trouble neurologique très rare, le syndrome de la personne raide, qui se caractérise par une raideur musculaire et une sensibilité accrue aux stimuli pouvant déclencher des spasmes. Les concerts prévus à partir du 26 août 2023 restent cependant à l’affiche et Céline Dion est toujours annoncée du 1er au 10 septembre à Paris.

Qu’y a-t-il après cette annonce

Norman Thavaud. Sa garde à vue qui a débuté lundi a peut-être été levée le lendemain soir sans poursuites à ce stade, le youtubeur est en mauvaise posture. Six jeunes femmes, qui l’accusent de les avoir manipulées pour obtenir des faveurs sexuelles, ont porté plainte contre lui, déclenchant une affaire pénale pour viol et corruption sur mineur. Star et pionnier de la plateforme YouTube – ses vidéos humoristiques ont été vues 2,7 milliards de fois – Norman a vu son audience diminuer ces dernières années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page