Influenceur

Pourquoi “Ramenez la coupe du monde” explose les scores… en Argentine ?

Le succès de Vegedream jouit d’une notoriété inattendue en Argentine depuis la finale de la Coupe du monde de dimanche.

Visiblement les Argentins ont les dents dures face à Kylian Mbappé. Toujours moqué par le gardien de la sélection argentine, Emiliano Martinez, lors du défilé des champions du monde à Buenos Aires, l’attaquant français fait désormais l’objet d’une tendance sur TikTok. Comble de l’ironie : les internautes argentins reprennent le titre « Ramenez la coupe à la maison » publié par Vegedream après la Coupe du monde 2018.

Kylian Mbappé, cible favorite des Argentins

En quelques jours, des dizaines de milliers de vidéos ont été publiées en Amérique du Sud pour titiller le joueur du Paris Saint-Germain. Et si les Argentins ne comprennent sans doute pas les paroles de la chanson, deux mots leur suffisent : « Kylian Mbappé ». Alors que le chanteur passe au-dessus de l’agresseur, les internautes prennent la pose, avec tout un flot de légendes peu flatteuses : « Qui rentre chez lui en pleurant après avoir critiqué le football sud-américain ? Kylian Mbappé ».

Plus: Mister V: Critiques hilarantes du restaurant de Nashville de The Joneses

De fait, les Argentins n’ont pas apprécié les propos de l’attaquant qui commentait, il y a quelques mois, lors d’une interview pour TNT Sports, les différences de niveaux entre le football européen et sud-américain. Ses propos ont trouvé une nouvelle résonance au moment de la finale de la Coupe du monde, Emiliano Martinez a posé ses déclarations sur le parquet en préambule. Et depuis la défaite des Bleus, Kylian Mbappé est la cible de nombreuses moqueries, pas toujours gentilles.

Aussi : Vegedream avait bien préparé un morceau en cas de victoire des Azzurri à la Coupe du monde

Le son « Bring the cup home » de VEGEDREAM connaît actuellement une forte augmentation en Argentine 🇦🇷

La raison : une tendance tiktok où les Argentins se moquent de Mbappé 😅 pic.twitter.com/zHL0Min8iE

– RAPLUME (@raplume) 21 décembre 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page