Influenceur

Près de 20 000 visiteurs pour les Late summer days à Saint-Cyprien

La météo capricieuse n’a pas découragé les participants au rallye Harley Davidson avec des records d’audience pour cette 5ème édition.

Pour la 5e édition des Late Summer Days organisée conjointement par Perpignan 66 Chapter France et la municipalité, près de 20 000 visiteurs sont venus admirer les belles voitures américaines aux chromes étincelants et aux moteurs vrombissants.

Des membres du chapitre Harley de toute la France (Bourgogne-Franche-Comté, Provence-Alpes-Côte d’Azur, Occitanie, Normandie, Île de France, Hauts-de-France, Auvergne-Rhône-Alpes…) mais aussi d’Espagne (Barcelone, Royaume de Navarre, Madrid, Alicante, Gérone…) et Andorre avaient fait le déplacement à Saint-Cyprien.

Environ 1 000 motos, majoritairement Harley Davidson, un large choix de stands autour de l’univers Harley Davidson, un slow ride, un bike show, des démonstrations de danse, des spectacles Transformers, des baptêmes en hélicoptère et une parade moto à travers le village et ses environs ont marqué le week-end. Pour la deuxième année consécutive, la municipalité a offert un goûter aux motards participant au défilé, place de la Mairie. Grand succès également pour les concerts de divers groupes (Roots of life, Kiss cool, U2 Legend et Sly tribute Scorpion).

Plus de 27 000 euros récoltés pour l’Ukraine

Chaque année, des motards se mobilisent pour offrir des baptêmes dans leur voiture au profit d’une association caritative. 600 euros ont ainsi été récoltés au profit de l’association APF France handicap 66 qui lutte pour l’égalité des droits et la participation citoyenne des personnes en situation de handicap moteur.

Suite à une action initiée en mars dernier par les membres du chapitre Harley pour venir en aide à la population ukrainienne, des écussons de solidarité fraternelle ont été brodés et vendus aux membres du chapitre à travers la France afin qu’ils puissent les coudre sur leurs gilets. Grâce à une large mobilisation des chapitres français, 27 703 € ont été récoltés au profit des associations caritatives de la Croix-Rouge auprès de la population ukrainienne. La remise officielle du chèque a eu lieu le samedi 24 septembre durant les derniers jours d’été en présence de Stéphane Shakian, patron du French Hog (groupement des propriétaires de Harley) et de Harley Davidson France, Jean-David Guisset directeur de la concession Harley Davidson à Perpignan, Marie-Claude Ducassy-Padros Adjointe au Maire de Saint-Cyprien et de nombreux représentants des sections françaises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page