que s’est-il passé à son concert gratuit à La Défense ? [Vidéos]

Omniprésent depuis le début de l’année, Ninho n’occupe pas seulement le haut des charts : l’artiste du label Rec.118 multiplie également les présences sur scène. Ce samedi 1er septembre, il était invité par Adidas à donner un show gratuit sur l’esplanade de La Défense (92).
Le premier jour de la Coupe du monde 2018, la marque aux 3 bandes a ouvert une immense boutique dans le centre commercial Les 4 Temps situé au cœur de ce quartier d’affaires. Pour l’occasion, la société allemande a organisé un événement mêlant tournois de football de rue, démonstrations de freestyle, e-sport avec jeux consoles et musique avec le concert de Ninho : la Tango League.
Le rappeur des années 91 et 77 a une nouvelle fois pu mettre à l’épreuve sa popularité qu’il juge fulgurante. Il suffit de regarder les images en direct pour se rendre compte que l’auteur d’Un Poco est devenu un artiste populaire.
Seulement ici les choses semblaient mal tourner d’après certaines images alors tournées sur le net. On voit notamment que des personnes le pourchassent, lui font des commentaires menaçants…
Ninho a été pris en chasse en 92 après un concert gratuit à la défense. pic.twitter.com/kUldLMa4yL
– Turnn Upp (@UppTurnn) 1er septembre 2018
Mais finalement les choses ne semblaient pas si graves, comme le montre une vidéo : il était – a priori – poursuivi pour avoir pris des Snaps. Une vidéo montre que Ninho va bien et dit au revoir à ses fans…
Il y a beaucoup de gens qui ont couru pour le snaper, Ninho allait bien, il était vraiment gentil avec nous, ils ont souri pour les snaps. pic.twitter.com/Wl2WqwuROr
– Vous l’avez compris (@thibrooklin) 2 septembre 2018