Rencontre avec Horia en 5 questions beauté

Public.fr : Selon vous, quel est le faux-pas beauté par excellence ?
Horia : Sans hésitation, le fond de teint orange ! Il faut vraiment arrêter, on est en 2017 et il y a encore des gens qui portent du fond de teint orange. Nous sommes 15 millions de youtubeurs à dire qu’il ne faut plus en faire, donc assez… J’avoue que quand j’étais plus jeune je le faisais déjà mais promis, j’ai arrêté… !
Public.fr : Quel produit pourriez-vous qualifier de « bête noire » du maquillage ?
Horia : C’est un peu une relation d’amour et de haine avec les produits de maquillage pour les sourcils. J’adore les beaux sourcils et c’est ce que je mets le plus de temps à faire dans ma routine maquillage. Au final je suis content mais pendant… j’insulte tous mes produits ! (des rires)
Public.fr : Avez-vous déjà réussi à manger un hamburger après avoir mis du rouge à lèvres ?
Horia : Je n’en mets pas partout mais j’en mets partout sur mon burger et d’un coup je finis par manger mon rouge à lèvres (rires). Miam, petit burger sauce rouge à lèvres, on adore ! Je n’ai pas de maquillage en stock pour l’éviter, à part peut-être ne pas porter de rouge à lèvres ?
Public.fr : Votre astuce beauté plus WTF ?
Horia : J’ai déjà testé la crème hémorroïde sur les cernes car apparemment ça marche vraiment puisque ça recircule le sang. Mais ça n’a pas marché pour moi… Mes cernes sont un vrai complexe alors j’ai vraiment tout essayé ! (rires) Dommage, je n’ai jamais dit ça à personne…
Public.fr : Quelle est la tendance beauté que vous trouvez ultra hot mais que vous n’osez jamais adopter ?
Horia : Sans hésitation, lèvres charnues ! Je trouve ça tellement bon mais je n’ai pas envie de m’injecter des trucs dans la bouche. Par conséquent, j’aime bien les gloss repulpants mais de là à la chirurgie ou à l’utilisation je ne sais quelle ventouse, non.
Public.fr : Team Caroline Receveur ou Team Sananas ?
Horia : C’est difficile, ils sont tous les deux complètement différents et aussi très bons dans ce qu’ils font respectivement. Je me sens plus comme une équipe que Sananas car elle fait des vidéos et je suis plus sensible aux vidéos qu’aux blogs. Alors la Youtube Team en force, même s’il est difficile de les départager, sont toutes les deux formidables.
Public.fr : Une date clé pour vos futurs projets ?
Horia : Je peux vous dire que j’ai pas mal de trucs dingues qui s’en viennent surtout en décembre 2017, je vais faire une super collaboration avec une super marque mais je ne peux pas vous en dire plus…
Voir aussi : TOP 5 des Youtubeuses beauté pas comme les autres !
L. Avions