ses bébés (jumeaux) tatoués pour les reconnaitre ? Elle fait polémique !

Jennifer, une jeune mère américaine, fait l’objet de vives critiques depuis près d’une semaine pour avoir publié une vidéo de ses jumeaux temporairement tatoués sur TikTok après avoir expliqué qu’elle avait été refoulée d’un salon de tatouage.
Pour pouvoir différencier facilement leurs jumeaux, certains utilisent un dress code distinctif, d’autres… des tatouages. Une mère de famille américaine fait depuis plusieurs jours l’objet de violentes critiques sur les réseaux sociaux – notamment TikTok – pour avoir dit, sur un ton ironique, vouloir faire tatouer ses deux petits pour les reconnaître. Une blague que tout le monde n’aime pas.
Tatouer ses enfants en direct sur TikTok : la vidéo qui fait sensation
Dans une vidéo postée sur la plateforme TikTok, celle qui s’appelle Jennifer raconte avoir emmené ses enfants dans un salon de tatouage. « Quand je suis arrivée, le gars m’a dit que ce n’était pas possible parce qu’il fallait avoir 18 ans, blablabla », raconte-t-elle un peu plus tôt.
Elle se fait alors faire des tatouages temporaires, qu’elle applique directement sur les mains de ses enfants, face à la caméra. « Je vais mettre une planète Jupiter sur l’enfant A, car c’est un poisson », explique-t-elle en faisant référence au signe astrologique. Le « petit B », a droit à un « KO », car il « essaie toujours de me frapper ».
« Tu ne devrais pas être mère » : la rage des internautes
S’il fallait qu’elle se fasse remarquer sur le réseau social, ça y est, avec près de 500 000 vues en six jours. Mais le coup d’humour est resté coincé dans la gorge de nombreux internautes. « Donc, nous parlons du fait qu’il a emmené SES ENFANTS DANS UN SALON DE TATOUAGE ? » l’un d’eux est offensé. « Vous ne devriez pas être mère si vous avez essayé de les faire tatouer », a ajouté une autre. Beaucoup de ses abonnés tentent également de la raisonner, lui conseillant plutôt de faire porter à ses jumeaux des bracelets de couleurs différentes, voire de se faire percer les oreilles.
Une évolution qui s’impose : la mère rétropédale…
Loin d’être effrayée par ces critiques, la mère de famille a depuis navigué sur sa popularité retrouvée pour réaliser d’autres vidéos visant à différencier ses enfants. Quatre jours après sa première vidéo, elle a pris l’initiative de coller de petites pancartes en papier sur les vêtements du « bébé A » et du « bébé B ».
Dimanche, cependant, il a fait une nouvelle apparition sur Tiktok, disant à propos du tatouage permanent : « C’était une blague, les amis. »