Influenceur

Shera Kerienski partage neuf photos prises il y a 10 ans et raconte cette « période sombre »

Ce week-end, la YouTubeuse Shera Kerienski s’est ouverte sur son compte Instagram en publiant neuf photos prises il y a 10 ans. Une « période sombre » durant laquelle « il se détestait ».

La suite sous cette annonce

C’est un chapitre passionnant qui s’ouvrira en 2022 pour Shera Kerienski et son compagnon Raphaël, dont le visage avait été dévoilé après trois ans de relation. Outre ses potentielles bonnes intentions, l’influenceuse, ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste !, s’apprête en effet à devenir maman ! A l’aube de cette nouvelle vie, celle qui avait dévoilé une photo « vérité » de sa grossesse s’est confiée sur la jeune femme qu’elle était il y a 10 ans sur son compte Instagram, suivie par 1,4 million de followers.

Shera Kerienski : « Ce sont vraiment les années où j’ai été le plus malheureuse »

« Je pesais 20 livres de moins et je me détestais. C’était plus que de ne pas m’aimer. Je détestais mon corps. J’ai rempli mes soutiens-gorge avec des chaussettes. Je détestais mes cheveux. était le plus malheureux », lit-on à côté de neuf clichés datant de cette période. Des complications familiales s’ajoutent aux complexes physiques : « Au milieu d’un conflit avec ma mère, j’étais rempli de colère, de haine, je ne me comprenais même pas, et franchement, comme je le dis si bien, j’étais une petite garce. »

La suite sous cette annonce

Shera Kerienski : « On évolue, on s’améliore et on se découvre »

Mais pourquoi cette publication ? « Je me suis dit qu’il fallait absolument les publier, pour vous montrer que rien n’est éternel, rien n’est figé, tout bouge, change, évolue, s’améliore et se découvre. Mais surtout, les temps sombres ne durent jamais comme les temps heureux, alors si vous vous sentez triste pour une raison quelconque, rappelez-vous simplement que tout dans la vie passe et que le temps arrange les choses, je le jure. » explique celle qui lui avait montré des « rouleaux », des « plis » et des « cicatrices » en images. Avant de conclure : « Ça ira mieux, faites-moi confiance ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page