Influenceur

Tibo InShape dévoile une photo effrayante sur ses réseaux sociaux qui choque les internautes

Tweeter Partager sur Facebook

Ce mercredi 11 janvier, Tibo InShape a fait réagir ses abonnés en publiant une photo effrayante après une séance de sport.

La suite sous cette annonce

Depuis 2017, Tibo Inshape est en couple avec Juju Ficats. Les deux sont youtubeurs. En septembre dernier, ils franchissaient une nouvelle étape dans leur relation. En effet, le trentenaire a annoncé une bonne nouvelle à ses abonnés : il a demandé la main de son favori. Et c’est justement sur Twitter qu’il a partagé une photo de la bague de fiançailles, avant de raconter les coulisses de sa demande en mariage dans une vidéo YouTube postée sur sa chaîne. Pour le moment, le couple n’a communiqué aucune date de mariage. Il n’a pas non plus dévoilé les préparatifs de cette union sur ses réseaux.

Tibo InShape poste une photo effrayante sur ses réseaux sociaux

Sur Instagram, Tibo InShape compte plus de 5 millions d’abonnés. Sur sa page, il partage les vidéos humoristiques qu’il tourne avec Juju Ficats. Il publie également des didacticiels vidéo, comme cette fois, il a expliqué à ses abonnés comment nouer une cravate. Ce mercredi 11 janvier a dévoilé un tout autre type de contenu, pour le moins effrayant. En effet, il a pris une photo de son pied après une séance de sport. Dans le cliché en question également publié sur Twitter, une partie entière de sa peau est enlevée. En légende il a écrit le message suivant : « Fétichistes des pieds, je vous soigne ». Et de préciser un peu plus loin dans les commentaires : « Dans les coulisses du sport ».

La suite sous cette annonce

Les internautes choqués par son pied blessé

Sur Twitter, les internautes ont largement réagi à la photo de son pied abîmé. « Comme on dit, il n’y a pas de succès sans sacrifices », « Cependant, il y a des limites », « Très bien », « Parfois il faut doser quand même », « Parce que c’est toujours quand je mange que je tombe sur ça », peut-on lisons. Un internaute lui a carrément demandé de supprimer son post, sans obtenir de réponse du Youtubeur de 30 ans. La veille, Tibo InShape partageait sa séance de sport en story Instagram dans laquelle il soulevait un gros haltère tout en faisant des abdominaux. Elle a ensuite fait un autre exercice abdominaux. « 30 secondes d’effort, 30 secondes de récupération / 10 sets », écrit-elle en légende.

© Instagram Tibo InShape

La suite sous cette annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page