Tibo InShape propose l’entraînement idéal pour avoir le corps de Kim Kardashian

Découvrez la routine sportive de Kim Kardashian grâce à l’entraînement du youtubeur sportif Tibo InShape.
Lire plus tardEnregistréSuivre #Santé#Suivi de la santé
Nous vous garantissons que 50% du corps de la star américaine Kim Kardashian est le résultat d’une chirurgie esthétique. Mais si le compte en banque bien garni de l’influenceuse lui permet de passer sous le bistouri tous les quatre matins, il n’en reste pas moins que la maman de quatre enfants est une sportive.
Découvrez la routine d’entraînement de Kim Kardashian
Alors Mesdames, si vous aimez les formes de l’ex-femme de Kanye West, qui a également menacé sa nouvelle compagne, inutile d’en gifler des milliers dans des chirurgies esthétiques parfois bâclées, voire dangereuses. En fait, une routine sportive complète, basée sur celle de l’icône de la télé-réalité, peut avoir un résultat similaire.
En 2020, le youtubeur français Tibo InShape a profité de l’accouchement pour poster une série de vidéos d’entraînement sportif à faire à la maison. Parmi eux, un a retenu notre attention, « Kim Kardashian s’entraîne à la maison pour brûler les graisses ! ».
« Aujourd’hui, Team Shape, j’ai trouvé la séance de musculation fessiers de Kim Kardashian sur internet, donc on va la faire ensemble, ça dure 10 minutes et sans matériel », a-t-elle d’abord annoncé en début de vidéo, avant d’offrir à sa communauté un entraînement complet pour sculpter votre corps « à la Kim K ».
L’entraînement complet par Tibo InShape
Dans la vidéo, la star de YouTube, suivie par 8 millions d’abonnés, propose 10 séries d’exercices d’1 minute à réaliser à l’aide d’un tapis. Des mouvements axés sur le développement des fesses, mais aussi sur la ceinture abdominale.
Pendant ce temps, la petite amie de Tibo In Shape, Juju Fitcats, a publié une vidéo à peu près au même moment intitulée « I Eat Like Kim Kardashian For 24 Hours (And I’m Amazed) », dans laquelle elle essaie la routine alimentaire de la fille. , Chi et Psaume.