Une célèbre influenceuse blesse sa fille en plein placement de produit, les internautes outrés

Par Jason Mathurin – Edité le 05/12/2022 à 17:55 Une célèbre influenceuse française blesse sa petite fille en plein tournage d’un placement de produit. La vidéo ici !
Une séquence qui ne risque pas d’embellir l’image des influenceurs… En effet, ces derniers sont souvent critiqués par les internautes pour leurs placements de produits frauduleux. Mais aussi la façon dont ils exhibent et mettent en scène leurs enfants. Et cette célèbre influenceuse française vient de combiner les deux… Il s’agit de Poupette Kenza, une véritable star sur les réseaux sociaux. Adorée par ses 755 000 abonnés Instagram, elle est également victime d’un intense cyberharcèlement depuis le début de sa carrière. La jeune femme est une top tweet régulière sur Twitter. Une vague de haine que vous avez également dénoncée sur le plateau de la Touche, pas à ma place. Alors qu’en avril dernier, la jeune maman annonçait qu’elle mettrait fin à sa carrière, avant de finalement revenir avec une grande nouvelle.
L’influenceur a marché sur les orteils de son enfant
Poupette Kenza est l’heureuse maman de deux enfants, Seyana et Khalis, nés de sa relation avec son cher Allan. Parallèlement à sa vie de mère, elle est avant tout influenceuse sur les réseaux sociaux. Et comme Nabilla ou Jessica Thivenin, elle passe ses journées à placer des produits quand elle n’exhibe pas son fils et sa fille. Ce vendredi 2 décembre 2022, les journalistes de l’émission Quotidien ont réagi à sa dernière story Snapchat. En effet, sur les images, on voit des poupettes valoriser les mérites d’une paire de baskets. « Franchement, ce sont des petits pieds sérieux, ils sont trop beaux », entend-on. Problème… En arrière-plan sa fille jouant par terre, dont la petite main s’est retrouvée sous le pied de sa mère. En fait, l’influenceur a écrasé la main de l’enfant sans le faire exprès, bien sûr. « C’est dangereux d’être l’enfant d’un influenceur… Allez, un bisou magique et on recommence », a réagi le chroniqueur de Yann Barthès sur le plateau.
Gazouillement quotidien
Dans la vidéo, on entend la petite fille dire « aïe, aïe, aïe » à plusieurs reprises. « Ecraser son fils », a déclaré Yann Barthès. « On a compté, il lui a fallu cinq secondes pour s’en rendre compte », a ajouté l’animateur. Dans la barre des commentaires, de nombreux internautes n’ont pas manqué de réagir : « la fille n’est qu’une bête de parc d’attractions à ses yeux et une source de revenus » ; « Les réseaux sociaux sont une véritable addiction pour elle » ; « Dommage ce comportement ! » ; « Sa fille de 2 ans était seule dans la baignoire en criant » chaud « » chaud « et continuait à faire ses boucles pendant qu’elle claquait », lit-on dans un tweet.