VIDÉO. Comment Natoo et Kemar font fuir les fans qui les harcèlent

LE BON LIEN – Ce n’est pas facile d’être une star de YouTube quand vos fans viennent traîner chez vous et frappent à votre porte tôt le matin (même le week-end). Le duo de vidéastes Natoo et Kemar en fait régulièrement l’expérience et s’est amusé sur Snapchat ce dimanche.
« S’il vous plaît, arrêtez de venir tous les jours parce que c’est notre petite maison et parfois ça sonne même à 8h du matin quand je suis en pyjama, ce n’est pas très sympa », s’est d’abord plaint l’humoriste Natoo dans une vidéo visible par ses abonnés sur Snapchat.
Mais le couple ne s’est pas contenté de demander gentiment aux fans de respecter leur vie privée. Fidèles à eux-mêmes, Natoo et Kemar ont décidé de faire peur aux filles qui ont campé devant leur porte ce dimanche. Leur méthode est aussi effrayante qu’efficace, comme le montre la vidéo visible en haut de l’article.
Vous ne pouvez pas voir ce contenu parce que : Vous avez refusé les cookies associés à du contenu tiers en vous inscrivant. Vous ne pourrez donc pas lire nos vidéos qui ont besoin de cookies tiers pour fonctionner. Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver pour accéder à nos vidéos. Si vous ne vous trouvez dans aucun de ces cas, contactez-nous à aide@huffingtonpost.fr.