Musique

Bhad Bhabie : la rappeuse dévoile son nouveau look et ça ne passe pas

Bhad Bhabie n’a pas tardé à réagir au torrent de critiques qui lui ont été adressées après avoir dévoilé son nouveau look.

Bhad Bhabie accusé d’en faire trop

La situation se complique pour Bhad Bhabie. Bien que la rappeuse/influenceuse ait voulu démontrer, reçus à l’appui, qu’elle était capable de générer un bon 52 millions de dollars grâce à OnlyFans, si ses compétences de femme d’affaires ne sont plus en cause, son attitude est agaçante à l’étranger. Apparaissant complètement métamorphosée sur les réseaux, la peau désormais plus foncée, la jeune femme est accusée de « blackfishing », phénomène déjà constaté sur Instagram, résumé pour les influenceurs blancs à se faire passer pour des femmes noires ou métisses.

La chanteuse de Gucci Flip Flops n’est évidemment pas d’accord avec ces allégations, et l’a fait savoir par message, expliquant largement qu’elle utilisait du fond de teint pour donner à son visage une teinte plus foncée, avant de lâcher un coup de gueule : « Don’ Si vous me demandez pourquoi je ne suis pas sur Instagram, il n’y a pas d’argent à gagner ici. Je n’ai pas besoin d’être là, je le fais pour mes fans, mais vous en faites trop à chaque fois. C’est à la fois triste et bizarre. »

Bhad Bhabie blackfishing encore smh. Les femmes noires sont toujours le modèle et la norme. https://t.co/6ypwjAA12q

– Yuriy Andriyashchuk🇺🇦 (@YuriyATL) 14 novembre 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page