Blessé, Nikos sera remplacé par Camille Combal aux « NRJ Music Awards »
Ce n’était pas arrivé depuis 2009. Nikos Aliagas, dans l’impossibilité de se rendre à Cannes après une « mauvaise chute » lors du bonus de la Star Academy samedi, ne présentera pas les NRJ Music Awards ce vendredi.
Le présentateur lui-même a annoncé cette déception sur Twitter. « J’ai hâte de vous voir en direct sur TF1 samedi pour la demi-finale de la Star Ac », rassure-t-il le public. Elle devrait donc pouvoir présenter l’avant-dernier bonus télécrochet du plateau installé dans un studio de Seine-Saint-Denis. Information confirmée par la première page qui précise qu’il s’agit « des médecins [qui] déconseille à Nikos de faire le déplacement dans les Alpes-Maritimes.
Chers amis, suite à une mauvaise chute je me suis blessé samedi au prime de la #Staracademy, concrètement je ne pourrai pas me déplacer à @villecannes et garantir la remise des #NRJMusicAwards 🙁 Au plaisir de vous retrouver en live samedi @ TF1 pour la demi-finale de Starac !
– Nikos Aliagas (@nikosaliagas) 16 novembre 2022
L’accès à ce contenu a été bloqué pour respecter votre choix de consentement
J’ACCEPTE
Plus d’informations sur la page Politique de gestion des cookies.
« Stress à 8000 »
Camille Combal a été nommé pour le remplacer au pied levé. Sur Twitter, après avoir souhaité un bon rétablissement à Nikos Aliagas, il a remercié ce dernier pour « [sa] confiance » et confiait : « Stresser à 8000 heures pour être à la hauteur ».
Le quadragénaire qui a rangé le micro vendredi après la finale de Danse avec les stars, dont la 12e saison s’est achevée sur la victoire du chanteur Billy Crawford, va donc retrouver son costume d’invité plus tôt que prévu.
Cette 24e édition des NRJ Music Awards récompensera des artistes dans 17 catégories. Parmi les invités francophones, TF1 et NRJ ont annoncé une liste provisoire qui comprend Orelsan, Angèle, Bigflo & Oli, Stromae, Damso, Clara Luciani, Juliette Armanet, Soprano ou encore Aya Nakamura. Des célébrités internationales comme Ava Max, Rosalia ou Lizzo fouleront également la scène du Palais des Festivals.