Musique

Coupe du monde 2022: Rod Stewart a refusé une offre d’un million de dollars pour chanter au Qatar

Comme Dua Lipa, la rock star britannique a refusé de participer à la Coupe du monde au Qatar. Le pays a été accusé de multiples violations des droits de l’homme au Qatar.

La rock star Rod Stewart a révélé à la presse britannique cette semaine qu’il avait refusé une offre d’un million de dollars pour chanter à la Coupe du monde de football au Qatar, qui devrait commencer dans les prochains jours.

« On m’a proposé beaucoup d’argent, plus d’un million de dollars, pour jouer là-bas. Cela fait 15 mois », a déclaré le chanteur au Times. Il précise qu’il a refusé : « Ce n’était pas la bonne chose à faire. » Le refus de Dua Lipa

Il y a quelques jours, la chanteuse Dua Lipa a également fait savoir qu’elle n’assisterait pas à la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde 2022. « Je ne vais pas faire ça et je n’en ai jamais parlé », a déclaré la star. écrit sur Instagram.

En discussion : les multiples violations des droits de l’homme au Qatar, notamment à l’égard des femmes, des personnes LGBT ou des migrants qui travaillent à la construction des stades.

« J’ai hâte de visiter le Qatar lorsqu’il tiendra toutes les promesses en matière de droits de l’homme qu’il a faites lorsqu’il a obtenu le droit d’accueillir la Coupe du monde », ont déclaré les chanteurs Shakira et Jungkook du BTS attendu.

Plusieurs personnalités sont attendues pour le show organisé en ouverture du premier match de Coupe du monde entre le Qatar et l’Equateur. La chanteuse colombienne Shakira devrait participer, tout comme Jungkook de BTS et le rappeur américain Lil Baby.

Durant tout le tournoi au Qatar seront organisés des concerts avec des personnalités telles que les Black Eyed Peas, Post Malone, Robbie Williams, Maroon 5, Major Lazer, Fatboy Slim ou encore David Guetta.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page