Musique

Des nouveaux détails troublant sur la soirée ayant conduit à la mort de Takeoff

De nouveaux détails émergent sur les circonstances entourant la mort de Takeoff. Selon l’humoriste Shawty Shawty, ce n’est qu’un jeu de dés qui aura renversé la donne.

Des dés pipés impliqués dans la mort de Takeoff

Si l’on se fie à cet affidavit consulté par le journaliste du New York Times Joe Coscarelli, la mort de Takeoff, abattue le 1er novembre alors qu’elle était en compagnie de Quavo, aurait été due à une blessure par balle à coups de poing, envoyée pour défendre son partenaire.

L’humoriste Shawty Shawty, affirmant avoir échangé avec les cousins ​​du fougueux rappeur, semble corroborer cette thèse, laissant entendre que les Migos se seraient plus ou moins retrouvés piégés dans un jeu de dés… chargé : « Quavo domine dans de nombreux domaines, le basket, parmi Ils avaient déjà joué au basket, étaient allés au bowling et avaient dit qu’une partie de craps était en cours. Ils ont également affirmé que Quavo avait remarqué que les dés étaient pipés, et c’est à ce moment-là que la dispute a commencé « Quavo, tout le monde sait, c’est un gros connard. Tout le monde sait que Quavo a parlé de la merde. Je ne pense pas que c’était l’endroit pour ça. Tu dois montrer du respect.

Il ajoutera que lui-même ne souhaite pas retourner dans certains quartiers, de peur « que le quartier ne le reprenne ». Parallèlement à ces déclarations, un membre de la police a confirmé que Takeoff n’était pas impliqué dans le jeu de dés, ni dans la dispute qui a conduit à sa mort : « Il n’était pas armé, c’était un passant innocent. »

Pour rappel, Patrick Clark, l’homme accusé d’avoir tué feu Takeoff, a récemment été libéré après avoir accepté de verser 1 million de dollars de caution.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page