Musique

En concert à la Défense Arena, Orelsan invite Alpha Wann à interpréter un morceau en solo sur scène

Il y a quelques heures, Orelsan se produisait à l’Arena La Défense pour un concert inédit. Le rappeur normand en a profité pour inviter Alpha Wann sur scène.

Philly Flingo interprète la chanson titre

Plusieurs semaines après la sortie de la réédition de son album Civilization et l’arrivée de la deuxième saison du documentaire Never Show Everyone, Orelsan écume les salles de concert de France. Récemment nommé Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres, l’artiste caennais se produira cinq dates consécutives en mars prochain à l’AccorHotels Arena de Bercy. Il y a quelques heures, Orel’ s’est produit en direct de la Défense Arena, à Nanterre. Devant des dizaines de milliers de fans, l’artiste en a profité pour faire le show.

Dans une vidéo partagée par Raplume sur les réseaux sociaux, on découvre qu’Orelsan a invité Alpha Wann à monter sur scène lors de son show à La Défense. Le rappeur a ensuite laissé la scène à son homologue du 14e arrondissement de Paris afin que ce dernier puisse y interpréter sa chanson Philly Flingo. Un geste très classe, qui n’a pas manqué de faire parler d’eux sur les réseaux sociaux et que vous pouvez retrouver juste ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page