Musique

Gims en duo avec Carla Bruni : comment le rappeur a convaincu l’épouse de Sarkozy de chanter avec lui

Gims est l’invité d’Europa 1 ce samedi dans l’émission « Musique ! ». Au micro de Stéphanie Loire, le rappeur se confie sur sa collaboration exceptionnelle avec Carla Bruni. Les deux artistes ont en effet uni leurs voix pour le duo « Tomorrow », qui figure sur le cinquième album studio de Gims, « The Last Will of Mozart ».

Gims est de retour sur scène avec un nouvel album, The Last Will of Mozart. Invité au micro de Stéphanie Loire sur Europe 1 à l’occasion de la sortie de ce cinquième opus, le rappeur de 36 ans s’est confié sur sa collaboration exceptionnelle (et tout à fait improbable) avec Carla Bruni, épouse de Nicolas Sarkozy.

Gims conserve un album dédicacé de Carla Bruni

Gims et Carla Bruni se sont rencontrés sur un plateau télé. « Il m’a dédié un de ses albums. J’ai pris le CD, je l’ai toujours gardé, comme un fan », se souvient le chanteur dans Musique !. Après avoir échangé avec l’interprète de Someone Told Me, Gims l’a recontactée pour lui proposer de faire une chanson ensemble. « Je l’ai écrit avec elle, et aussi avec Vitaa. On était tous les trois et on a scratché cette chanson que je trouve incroyable, super bien interprétée », s’enthousiasme Gims devant Stéphanie Loire.

LIRE AUSSI- « Ils me l’auraient proposé il y a une semaine, l’affaire aurait été différente » : Gims justifie sa présence au Qatar

Que pense Nicolas Sarkozy du duo de sa femme avec le rappeur ?

Ce n’est pas la première fois que le rappeur évoque sa collaboration avec Carla Bruni. Invité sur le plateau de Cà vous vendredi 2 décembre, Gims s’est confié sur son histoire particulière avec l’ancienne Première dame. « En 2003 ou 2004, j’ai fait un son […] où je fais une allusion, une punchline à Carla Bruni. Je dis : « Qu’est-ce que pensera Sarkozy si je chante avec Carla Bruni ? » Et alors…

En savoir plus sur Europe1

VIDÉO – Carla Bruni : parce qu’elle est soulagée que Nicolas Sarkozy ne boive pas d’alcool

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page