Musique

Gradur provoque les Anglais à la sortie du stade, c’est hilarant

Gradur interpelle ouvertement les supporters anglais après la victoire de la France, la séquence est hilarante !

En vacances depuis le début de la Coupe du monde, Gradur ne manque jamais une occasion de regarder les matchs de l’équipe de France et il ne pouvait cacher sa joie ce dimanche soir face aux Anglais après la victoire des Bleus (2-1) en quart de finale. de la compétition. Le rappeur de 59 ans n’a pas hésité à se moquer des supporters adverses à la sortie du stade.

Invité par Betclic, Gradur était présent hier soir à Al-Khor au stade Al-Bayt avec son partenaire pour suivre le match entre l’Angleterre et la France. L’interprète du tube « Ne reviens pas » avec Heuss L’enfoiré s’est filmé lors de cet événement en direct depuis les tribunes. Il est notamment arrivé en retard suite à un incident à l’aéroport et a raté le début du match. Il n’a pas vu le premier but d’Aurélien Tchouaméni mais n’a pas raté le penalty d’Harry Kane, tout en dévoilant les images des tribunes du deuxième but français d’Olivier Giroud puis du tir cadré sur l’attaquant de Tottenham qui a permis à la France de se qualifier pour les quarts de finale.

L’artiste de 59 ans ne s’est pas arrêté là, il a ensuite filmé dans sa story Snapchat les joueurs français acclamant le public après cette difficile victoire avant d’acclamer devant les supporters anglais. Gradur n’a pas hésité à les narguer ouvertement alors qu’ils quittaient le stade, « Où est Harry Kane? » dit-il devant les Anglais dégoûtés de cette défaite pour les camarader avec son humour habituel que les supporters anglais n’ont pas beaucoup apprécié comme le montrent les photos.

Les histoires de Gradur sont à me tuer, c’est un vrai gosse pic.twitter.com/Y0F9C6ZL2r

– Loguito FCB 💎 (@ Loguito6) 11 décembre 2022

Grégory.K : Gérant, développeur web, administrateur et éditeur, gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte du rap français depuis les années 90 également responsable des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page