« Il faut qu’on me fasse tout » : Léa (Star Academy) explique pourquoi sa carrière musicale ne pourra pas décoller après l’émission

Tweeter Partager sur Facebook
Ce mardi 15 novembre, Léa, candidate toujours en lice dans l’aventure Star Academy, s’est confiée sur son avenir dans l’industrie musicale.
La suite sous cette annonce
Depuis le lancement de la nouvelle saison de la Star Academy, Léa ne fait pas l’unanimité auprès des téléspectateurs et des internautes. Il faut dire que le caractère bien trempé et la franchise – parfois trop spontanée – de la jeune femme n’ont pas manqué d’être discrédités sur la toile. Et ce samedi 12 novembre, à l’issue du bonus consacré à Grégory Lemarchal – grand gagnant de la saison 4 -, le partenaire de Tiana a une nouvelle fois choqué les internautes en exprimant son mécontentement face aux votes du public qui a décidé de sauver Anisha. « Je suis choquée, je ne comprends rien, en fait. J’aime comprendre les choses », a-t-elle confié à son partenaire Chris. Mais ce mardi 15 novembre, lors du live Star Ac’ – disponible sur la plateforme MYTF1 MAX – ce n’est pas la présence d’un de ses compagnons qui a interrogé la Parisienne, mais sa place au sein de l’industrie musicale !
« C’est vraiment temporaire »
Depuis le premier bonus de cette promotion de 2022, la voix de Léa captive autant ses professeurs que les téléspectateurs. Mais il semblerait que celle qui rêve d’atteindre le même rang que Beyoncé ne se débarrasse pas beaucoup de sa peau au milieu de la chanson ! C’est en compagnie de son fidèle confident, Chris, que la jeune femme s’est confiée : « S’il n’y a pas d’équipe qui s’occupe de moi à la sortie de A à Z, j’arrêterai la musique ». Avant de déclarer, sous le regard étonné de son coéquipier : « C’est pourquoi, je pense, ce que je fais est vraiment temporaire, car je ne pense pas trouver une équipe adaptée ». Et si Léa est aussi convaincue que son avenir musical ne sera que de courte durée, c’est parce que la jeune femme se connaît et se croit « assistée » dans certaines situations !
La suite sous cette annonce
« Tout doit être fait pour moi »
Aimez-la ou détestez-la, il y a une chose qu’on ne peut pas enlever à Léa, c’est son pragmatisme ! Et le reste de sa conversation avec Chris en est, une fois de plus, la preuve. « Je veux continuer à être moi-même, je ne vais pas m’inventer une vie. (…) J’ai besoin d’une équipe qui me dise : ‘Demain à 10h c’est ton taxi, allons au studio, à ce moment-là tu as la reprise… », je suis ça ou rien, sinon ça ne me motive pas, ils doivent tout me faire. Je laisse tout se faire (…) c’est facile à vivre, je suis maniable », a-t-elle assuré. Après tout, chaque diva a une équipe qui s’occupe d’elle, non ?
Article rédigé avec la collaboration de 6Medias.
© captures d’écran – TF1
La suite sous cette annonce