Musique

«J’ai terminé sur les marches à Montmartre» : Michel Polnareff révèle avoir été SDF

Michel Polnareff n’a pas toujours été un artiste ultra-populaire. Dans une interview accordée au magazine Elle jeudi 15 décembre, l’interprète de Lettre à la France a révélé avoir vécu dans la rue pendant plusieurs années lorsqu’il était jeune.

« J’ai passé trois ans sans domicile »

« Tout ce que j’ai appris dans la vie l’a été dans la rue (…) J’ai quitté la maison à 17 ans, j’ai passé trois ans sans abri et j’ai fini sur les marches de Montmartre », a déclaré la star en revenant sur scène avec un nouvel album. , Polnareff chante Polnareff.

Polnareff dit qu’il était « courageux »

Alors que le journaliste lui a montré une photo de lui datant de cette période difficile, Michel Polnareff lui a assuré qu’il était « courageux ». « Il parle à une vitesse incroyable, on sent qu’il est inquiet pour l’avenir. Je trouve le petit bonhomme », commente-t-il en parlant de lui. Le « petit bonhomme » est enfin devenu une grande star aux multiples hits.

Polnareff en froid avec Benjamin Biolay

Malgré son succès, Michel Polnareff ne fait pas l’unanimité auprès de tout le monde. Le chanteur s’est notamment attiré les foudres de Benjamin Biolay. Ce dernier lui reprochait son comportement dans une interview accordée à Paris Match, en 2020. « Les États-Unis lui ont fait mal. Alors qu’il est l’un des plus grands de ce pays. Au lieu de chier sur des chansons de Pascal Obispo, il faudrait que j’essaye et avoir un bon avec lui. Finalement, le gars a commencé à chanter devant Sacred Heart et a fini par faire du shopping en salopette chez Whole Foods « , a-t-il dit. F

Invité de l’émission Quotidien début décembre, Benjamin Biolay révélait pourquoi il en voulait à Polnareff : « Il n’était pas du tout sympathique à mon studio préféré au monde, à Bruxelles, les Studios ICP, que John, le patron, était. C’est quelqu’un qui prend grand soin des artistes, vraiment. Il était très, très, très mauvais. Le principal concerné n’a pas encore réagi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page