Musique

Le rappeur havrais Médine révèle sa présence aux concerts de l’Armada… avant l’annonce officielle

Alors que le programme complet ne devrait être dévoilé qu’en février, l’artiste a leaké l’annonce de sa participation sur les réseaux sociaux aux concerts de l’Armada 2023 à Rouen.

Le rappeur Médine se produira en concert à Rouen le 17 juin 2023, lors de l’Armada – Archives PND Publié le 19 décembre 2022 à 00h06 Temps de lecture : 2 min

Quels concerts seront programmés lors de l’Armada 2023 à Rouen ? La Région Normandie, responsable de leur organisation, a voulu garder le secret jusqu’en février, mais le rappeur du Havre Médine a vendu la mèche de sa participation sur les réseaux sociaux. Dans une publication Facebook du 16 décembre, il publie le calendrier de ses prochaines dates de tournée. Et le dernier à apparaître sur le tract est Rouen le 17 juin, avec cette mention : L’Armada.

Nom sur vingt-neuf

Le bébé Mont-Gaillard est donc le premier prénom à fuir. Lors de la conférence de presse de l’Armada le 7 décembre 2022 au Salon Nautique de Paris, Catherine Morin-Desailly, représentante de la Région, a annoncé que l’édition 2023 des concerts de l’Armada réunira 29 groupes et chanteurs dont 50% d’artistes normands, sans spoiler le programme . « Il y aura une soirée spéciale autour du débarquement de Normandie, dont on retiendra le 80e anniversaire en 2024 », a révélé seule Catherine Morin-Desailly, présidente de la commission « Culture, tourisme et attractivité du territoire ».

2,3 millions d’euros

En 2019, les concerts de la région, programmés chaque soir de l’Armada, ont attiré plus de 200 000 personnes, avec des têtes d’affiche telles que Dadju, Hyphen Hyphen, Les Ogres de Barback et Bénabar. Pour 2023, le budget s’élève à 2,3 millions d’euros.

Lire aussi Quels bateaux seront présents à l’Armada de Rouen en 2023

Lisez également « Journal d’un jeune père »: une histoire graphique réconfortante pour les jeunes parents et grands-parents VIDEO. Pour Noël, les cadeaux seront « made in Normandie » avec les illuminations du plan B du Nouvel An Arturass. Un menu festif avec une entrée sans foie gras, c’est possible Continuez à lire sur ce (ces) sujets : Armada 2023 Musique Rouen (Seine -Maritime ) Le Havre (Seine-Maritime)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page