Musique

Les fans de Vald pensent qu’il a le cancer, il tient à les rassurer

Ce vendredi, Vald a présenté VV5, une réédition de son dernier album V sorti plus tôt cette année. Composé de 13 nouveaux morceaux, c’est une punchline du cinquième d’entre eux intitulée « Feelings » qui a inquiété les fans. Proche de sa communauté, le rappeur d’Aulnay Sous-Bois a tenu à rassurer tout le monde.

« Je n’ai pas de cancer les gars »

Sur ce même morceau, Vald modifie ses fans avec la phase : « Le cancer m’a dit de me dépêcher. » Très vite, ces derniers s’alarment sur Twitter et demandent publiquement si leur artiste préféré souffre ou non d’une maladie grave. Face à la viralité de la rumeur, le principal intéressé a dû réagir promptement pour rassurer tout le monde.

« Je n’ai pas de gars atteints de cancer (pas que je sache en tout cas), on nous dit de nous dépêcher et de nous amuser avant que le cancer ne nous atteigne », a-t-il déclaré. A travers cette punchline, il voulait juste exprimer cette philosophie de profiter de la vie avant que la mort ne nous rattrape. De quoi être rassuré, tout de même.

Je n’ai pas de cancer les gars (pas que je sache en tout cas) nous sommes tous appelés à nous dépêcher et à nous amuser avant que le cancer ne nous frappe 🥳

– V5LD (@vald_ld) 16 décembre 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page