Musique

M Pokora : le chanteur en pleine suffocation pendant le tournage de son dernier clip !

C’est pour son nouvel album Épicentre que M Pokora a sorti le single Who we are. Mais ce dernier a voulu faire un clip pour cette chanson qui lui tenait à cœur. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne fait pas les choses à moitié. On vous explique tout ici.

M Pokora, prêt à tout

M Pokora a déjà une très longue carrière derrière lui. Idole et fantasme de toute une génération, le chanteur est un mâle idéal pour de nombreux fans. Et s’il est une star très proche de son public, notamment actif sur son Instagram, il y a des sujets dont il ne rigole pas. D’abord ses enfants. Matt Pokora est un homme simple qui aime prendre des photos avec ses fans, mais pas quand cela inclut ses enfants.

Et deuxièmement, la musique. En effet, M Pokora est prêt à tout pour offrir à ses fans le meilleur de lui-même tant en son qu’en image. C’est sur Instagram qu’il a récemment mis « Mémoire de tir en dessous de 40 degrés ». Ce qui fait très vite comprendre que ce clip n’a pas été facile. C’est pour son premier vrai titre de son nouvel album Épicentre qu’il a choisi de tourner un clip dans le Californian Dodger. On le voit déambuler au rythme de sa chanson Who we are, qui prône l’acceptation de soi. Son communiqué de presse la décrit comme « Une ballade pop acoustique qui véhicule un message positif et inspirant : soyez heureux avec ce que vous avez sans cesser de croire en vos rêves ».

Un homme réalisé

En effet, ce clip que M Pokora voulait tourner était très difficile. Cela est dû notamment aux températures très élevées. Alors autant pour lui, que pour toute l’équipe de tournage présente, ce clip a été chargé d’émotions. Ce clip a également été réalisé par Vladimir Baranovsky et ça ne s’est pas bien passé. Heureusement, la chanteuse est toujours sportive et a donc un physique assez robuste. Il avait l’air assez à l’aise dans ses harnais dans la chaleur étouffante.

En effet, cela faisait plus de trois ans que M Pokora était attendu de retour. Il revient donc avec quelque chose de lourd pour ses fans. Car depuis son dernier projet intitulé Pyramide, le chanteur est assez musicalement parlant. Il faut dire qu’il y a eu beaucoup de mouvement dans sa vie personnelle, notamment avec la naissance de ses chers enfants. C’est avec la belle Christina Milian que la chanteuse a pu donner naissance à Isaia et Kenna nés l’an dernier.

M Pokora est un homme réalisé. Tant sur le plan professionnel, où il revient avec son clip coloré. Mais aussi personnellement avec sa famille et ses deux adorables enfants. Il avait également annoncé la naissance de sa fille. Elle a dit « 24/4/2021 Bienvenue mon fils… Notre petite Kenna va bien et sa mère, encore une fois, a été fantastique. Tout le monde est en excellente forme ».

Une longue carrière

En fait, M Pokora est dans l’industrie de la musique depuis de nombreuses années. Il a été spécialement découvert grâce à Pop Star. Et pour le moment, M Pokora fait la promotion de son prochain Epicentre Tour avec joie et sera également à Paris La Défense le 10 juin, ce qui lui permettra de fêter ses 20 ans de carrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page