Musique

Michel Sardou : « les vélos grillent tous les feux rouges, le prochain, je me le fais », ses propos font scandale

« Oui, j’ai de bons souvenirs », répond l’artiste, connu pour sa franchise. « C’était aussi mauvais avant qu’aujourd’hui. Il y a eu des grèves, des guerres, des problèmes d’argent… » Avant de quitter les pistes, souriant au début avec un « puits », on ne s’emportait pas… sur les autoroutes. On pouvait aller aussi vite qu’on voulait ».

C’était mieux avant:
« Y’avait pas les vélos que je ne supportais pas, les voilà, ils passent tous au feu rouge, je ferai le suivant »
Michel Sardou

Si vous aussi vous avez été choqué par ses propos, vous pouvez les signaler à #ARCOM je vous montre comment : 1/4 pic.twitter.com/bNpV3NEKR1

— Altis ▷ (@ AlTi5) 14 novembre 2022

Puis d’une attaque gratuite contre des deux-roues non polluants qui n’ont jamais percuté une voiture : « Il n’y avait pas de motos que je ne supporte pas. Ils font fonctionner tous les feux rouges. Le prochain, je le ferai moi-même… », avant la relance gênée du journaliste Laurent Delahousse.

Depuis, c’est la clameur sur les réseaux sociaux, les principaux détracteurs faisant état de l’égoïsme du chanteur, de son détachement face à la situation environnementale actuelle, mais surtout d’un appel à la violence gratuite, alors que la violence routière contre les cyclistes augmente la part des automobilistes. .

Quant à la sortie cyclocide de Michel Sardou, je parierais volontiers beaucoup de patchs que, comme tant de ses compagnons motorisés, cet « homme des années 80 » ignore la signification de ce petit signe qui s’affiche sur les feux depuis 2010 .. pic.twitter.com/lXnOQrtwxd

— Florian Gouthière (@Curiolog) 14 novembre 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page