Musique

Nolwenn Leroy maman de Marin, une « petite tornarde » : son fils obsédé par un célèbre tube… mais pas un des siens !

Telle mère, tel fils? Il semblerait que oui. C’est en tout cas ce que laisse entendre Nolwenn Leroy, qui a révélé dans une interview que son petit Marin a aussi le goût de la chanson. Il écoute un hit en boucle, mais celui d’un de ses célèbres collègues… Pas trop offensé ?

Né de l’union entre la chanteuse Nolwenn Leroy (40 ans) et l’ancien tennisman Arnaud Clément (45 ans), le petit Marin, né le 13 juillet 2017, est décrit comme une « petite tornade » par sa mère. Et celle-ci, plus satisfaite que jamais, a livré quelques secrets sur son fils et le chemin artistique qu’elle semble déjà entreprendre. Interviewée par son ami et chef d’orchestre Nikos Aliagas pour le dernier numéro de Gala, la chanteuse a fait de très tendres confidences sur son fils.

Nolwenn Leroy : Votre fils est fan de musique… mais pas de ses chansons ?

Depuis la naissance de son fils, Nolwenn Leroy met un point d’honneur à le préserver de la notoriété en gardant notamment son visage secret alors même qu’elle poste des photos de lui sur Instagram. S’il est très attaché à son père, le petit Marin semblerait avoir une autre passion, qui n’est autre que celle de sa mère : le chant. C’est en tout cas l’une des confidences de l’ancien lauréat de la Star Academy, qui a sorti un nouvel album intitulé La Cavale en 2021.

Nolwenn a ainsi confié à Nikos que son fils entend encore et encore une chanson connue aux quatre coins de la planète, au point d’en être obsédé. C’est « My Heart Will Go On, de Céline Dion, bande originale du film Titanic, que mon fils chante toute la journée ! » Une chanson difficile, en anglais, pas facile pour un garçon de cet âge à chanter mais qui le met évidemment de bonne humeur. En revanche, le chanteur n’a pas révélé si Marin aime aussi donner la parole, même au prix de la casser, sur ses succès… Quoi qu’il arrive, s’il continuera un jour dans ses pas, quand il aura une aide précieuse depuis Nolwenn il a déjà montré son talent de coach sur The Voice Kids.

Mais, avant de faire carrière, le petit marin a du temps et Nolwenn Leroy le sait. Il faut donc lui laisser le temps de grandir et il s’en occupe à merveille. En effet, il prétend prendre tout le temps nécessaire pour assurer son développement et être là pour lui. Par ailleurs, il confie à Nikos Aliagas qu’il a instauré un petit rituel matinal : « Je prépare mon enfant pour l’école. Puis je remonte le moral en écoutant la chronique hilarante de mon ami Philippe Caverivière sur RTL ». Le mot qui lui est devenu indispensable ? « Marin, le nom de mon fils. »

Nolwenn Leroy : comment son fils a influencé sa carrière de chanteuse

Si Nolwenn Leroy a toujours eu l’habitude de naviguer seule sur son bateau, sans manager, l’arrivée de son fils lui a fait voir les choses différemment. Il fait alors rapidement le choix d’embaucher deux managers. « Ce qui a généré cette envie, c’est certainement l’arrivée de mon bébé. C’est un peu technique et le public ne le remarque peut-être pas, mais les artistes ont souvent une équipe autour d’eux. J’ai travaillé seule, c’était intense », a-t-elle confié dans les colonnes de Gala. Son fils ? Il le dit et l’assume, c’est le centre de sa vie. Elle a également confié qu’elle était « le genre de maman dont la vie tourne entièrement autour de ce petit garçon » à S Magazine.

Prochaine étape : offrir un petit frère ou une petite sœur à Marin ? Pas pour l’instant, mais la chanteuse – qui vit en Provence avec son compagnon Arnaud Clément – n’est pas fermée à l’idée : « J’aimais bien avoir une petite sœur donc j’aimerais l’offrir à mon fils. Même s’il y a des frères et sœurs qui ne supportent pas l’entre-soi, et parfois on se dit qu’il n’y a même pas de drame à avoir un enfant unique. Il n’y a que des enfants qui sont super contents », a-t-il expliqué à La Maison des Maternelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page