Prince Harry et Meghan Markle : Leur puissante alliée au coeur du divorce choc d’une star du rock

S’il y a bien une femme qui ne devrait pas se plaindre de la hype entourant le prince Harry et Meghan Markle, c’est bien l’avocate Jenny Afia : son apparition dans la série documentaire de Netflix lui a valu une immense popularité et l’apparition de nouveaux clients… encore plus rock’n ‘rouleau! Selon The Sun, en effet, la jeune femme aurait été engagée par l’ex-femme de Noel Gallagher, co-fondateur du groupe Oasis, pour la défendre dans leur divorce.
Une triste séparation qui intervient après 22 ans d’amour et 11 ans de mariage pour le couple. Mais cela semble être une vraie libération pour Sara McDonald, attachée de presse et à l’origine du divorce. En effet, la jeune femme a expliqué qu’elle voulait profiter de la vie, faire la fête et s’amuser, tandis que son mari était heureux dans son coin en écrivant des chansons.
C’est alors elle qui a pensé à appeler Jenny Afia : celle-ci, spécialisée dans la notoriété et l’image publique, l’aidera tout au long de ce divorce qui s’annonce difficile. En effet, le couple a deux enfants ensemble, les deux adolescents Donovan (15 ans) et Sonny (12 ans), qui vivent avec eux loin de Londres, dans un petit village de campagne.
Liam et Noel, de plus en plus loin
Le couple avait en effet quitté sa très jolie maison de la capitale (vendue plus de 9,6 millions de livres) car il se sentait en insécurité après plusieurs attaques au couteau. Il faut dire qu’en plus de ses deux fils, Noel Gallagher a aussi une fille, Anaïs (23 ans), qui vivait avec sa mère mais pour laquelle il avait peur et se sentait « stressé », malgré sa vie dans « un quartier assez facile ». . «
Une façon pour le musicien de s’affranchir un peu plus même de son petit frère Liam, avec qui il n’a plus parlé depuis 2009 : l’ancien chanteur d’Oasis vit dans la capitale avec 3 de ses 4 enfants, dont sa fille Molly (25 ans) , née d’une relation rapide et qu’elle n’a rencontrée qu’à l’âge adulte, alors qu’elle entretenait déjà de bonnes relations avec son frère Noel. Ses deux fils Lennon (22 ans) et Gene (20 ans) vivent également avec lui, mais la plus jeune, Gemma (10 ans), également née d’une liaison extraconjugale, est aux États-Unis avec sa mère.