Musique

Rihanna et Asap Rocky présentent leur fils dans une adorable vidéo !

Un jour de janvier 2022, le monde s’est arrêté de tourner à l’annonce de la grossesse de Rihanna. Une surprise à laquelle personne ne s’attendait ! Elle avait pris le monde par surprise en dévoilant son baby bump dans un manteau rose béant. Puis, il a verrouillé les yeux avec son ventre en l’air. En mai dernier, celui qui avait le baby bump le plus vu de la planète s’est présenté. Depuis la naissance de l’enfant, la jeune maman a fait quelques révélations sur son fils, mais on n’a pas eu l’occasion de voir sa frimousse… Jusqu’à ce samedi 17 décembre.

Rihanna nous présente son bébé

Rihanna aime surprendre ! Après la révélation surprise de sa grossesse, l’annonce du show qu’elle présentera prochainement lors de la mi-temps du SuperBowl ou encore son nouveau titre Lift me up pour le film Black Panther : Wakanda Forever… Désormais, Rihanna présente son fils ! Le nom de l’enfant n’est pas connu pour le moment. Mais attendons le jour où le musicien de 34 ans décidera de lâcher la bombe (c’est là que tu veux Riri !)

Le fils de Rihanna est le sosie de sa mère

Issu de sa relation avec le rappeur ASAP Rocky, le petit morceau a été présenté sur le compte TikTok de la star (c’est aussi son premier post sur ce réseau). Pour sa première apparition, le bébé s’est montré tout sourire accroché à son siège auto. Dans cette vidéo, on sent déjà le lien entre la mère et son fils rire ensemble… Une publication qui n’a pas manqué de faire réagir la toile. Il se lit comme suit : « OMGGGGGGGG ! Rihanna vient de montrer le visage de notre petit-fils ! Et regardez comme le bébé est mignon, les gens ! Le bébé est le résultat de la relation de la diva avec le rappeur A$AP Rocky. Belle! » ou « Mais Rihanna son fils semble sérieux ! 9 mois totalement rentable. On mérite tous ça mdrrr »

😍 La première vidéo TikTok de @Rihanna est… son bébé ! pic.twitter.com/pPjHEL6sha

– RihannaDaily.com (@RihannaDaily) 17 décembre 2022

Encore une rupture internet du chanteur !

Trouvez plus d’articles sur les gens ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page