Rohff tacle Booba puis soutient Kekra et Sadek

Très actif sur ses réseaux, Rohff s’est défendu contre le clash de Booba avant d’adresser des messages de soutien à ses amis rappeurs Kekra et Sadek qui viennent de sortir ce vendredi un nouvel album.
Après de vives gouailles cette semaine, Rohff s’est de nouveau exprimé sur son conflit avec Booba. La confusion entre les deux rappeurs n’est pas prête de s’arrêter. Housni a fustigé B2O plus tôt dans la semaine pour ses liens avec Vincent Bolloré avant de s’immiscer dans l’altercation entre Cyril Hanouna et la DUC, ils ont échangé des pourboires avec des publications interposées faisant ressortir les dossiers des passations de TPMP de l’autre dans l’indignation. Le rappeur de 94 a ridiculisé B2O avec un montage humoristique de Mister V et Groland accompagné d’une chanson de Kopp puis de deux autres tweets adressés à son rival mais supprimant finalement le dernier avec les messages :
« L’autre chien de Colon, je lui ai jeté un os, il me suit partout. 6 tweets d’affilée pour moi en 5 minutes ? Détendez-vous, acceptez d’être un paria de la rue et des influenceurs. Vous avez encore l’extrême droite et les bois de votre fief #fait. Au fait, Eli, qui est le président ? NeuNeu le fera ».
« Wesh fait 250 tweets par seconde, même sur une barre de 16, c’est plus lent et toujours tourné. Offrez lui sa barquette TPMP, la ventoline et ses croquettes il nous y caressera. Vieux toxicomane, tu as la crédibilitéyy string de ton Papouneyy et tu es dégoûté ».
L’autre chien de COLON je lui ai jeté un os 🦴 il me suit partout 🤣 6 tweets d’affilée pour moi en 5 minutes ? 😂🤣 Détendez-vous, acceptez d’être rejeté par la rue et par les influences
.tu as encore l’extrême droite et le bois de ton fief #done Au fait Eli qui est le président ? NeuNeu sera🤣😂😭 pic.twitter.com/dyY3S1ETYH
– ROHFF (@rohff) 26 janvier 2023
Sans réponse de Booba, Rohff passe alors complètement à autre chose pour alimenter Kekra d’abord pour la sortie de son album intitulé « Stratos », un projet de 17 titres avec 4 invités, Alpha Wann, La Bean, Zamdane et Hamza :
Bon j’avoue que ça fait longtemps que je n’ai pas écouté d’album de rap français décontracté, ils me proposent d’écouter Kekra ok c’est parti !
Bon j’avoue que ça fait longtemps que je n’ai pas écouté d’album de rap français décontracté, ils me proposent d’écouter Kekra ok c’est parti ! pic.twitter.com/wWh3HeD5bP
– ROHFF (@rohff) 27 janvier 2023
Housni a poursuivi en écoutant les projets publiés ce vendredi 27 janvier en soutien à Sadek. Le rappeur du 93 vient de présenter son nouvel opus « Changement de propriétaire » pour lequel il a décidé de ne pas collaborer. Le Rap Game Padre dit qu’il a apprécié la récente visite de son ami à Colors avec le morceau du même nom de son album.
Les Couleurs de @Sadekniuum m’ont donné envie d’entendre son projet qui me fait 2 donc une première pour moi lol c’est parti.
Les couleurs de @Sadekniuum m’ont donné envie d’entendre son projet, ça me fait du coup 2 une première pour moi lol let’s go. pic.twitter.com/fq1K3ui6ZC
– ROHFF (@rohff) 27 janvier 2023