Slimane et Vitaa se séparent !

Vitaa et Slimane ont donné leur dernier concert ensemble.
C’est la fin du célèbre duo musical français.
C’est la fin d’une belle histoire entre Vitaa et Slimane ! Ce samedi 17 décembre, Vitaa et Slimane se sont retrouvés sur la scène de La Défense Arena à Paris pour partager ensemble leur dernier concert. Un moment très émouvant pour les deux artistes mais aussi pour les fans. La jeune maman a partagé une série de clichés sur son compte Instagram et en a profité pour remercier son compagnon et ami fidèle, Slimane :
« Hier soir à la @parisladefense_arena nous avons clôturé la parenthèse enchantée du Versus Tour avec tant d’émotions… C’était au-delà de toute imagination quelle soirée, quelle ferveur… Un grand merci à tous ceux qui ont participé à cette belle aventure avec nous du début à la fin, à nos équipes, à nos invités et surtout merci à vous 🙏🏻. A mon frère @slimane pour tout ce qu’on a construit ensemble merci je t’aime ♥️. »
Mais ce n’est pas tout! la chanteuse a également eu droit à une belle déclaration du père d’Esmeralda. L’entraîneur de « The Voice Kids » s’est exprimé sur scène :
« Personne n’y croyait, pas même dans la profession. Ils nous disaient : ‘Mais qu’est-ce que tu vas faire un album de duos avec Slimane, avec Vitaa ?’ Et nous y avons cru parce que nous nous sommes rencontrés et nous savions que nous nous aimions profondément et vraiment. Dans ma vie d’homme, d’artiste, il y a eu un avant et un après de toi. Tu as calmé mon cœur toute ma vie. Merci pour tout ce que tu m’as appris, sincèrement. Nous aimons tous les deux ce métier, le public, mais nous aimons la vraie vie, nos familles encore plus. Il faut être dans la vérité. ça m’a rassuré de rencontrer quelqu’un comme toi, je pensais que c’était possible. »
Avant de partir, les deux amis ont chanté « See you again » pour la dernière fois. Alors est-ce un signe ?