Musique

Tony Yayo explique les raisons du déclin du G-Unit

C’est suffisamment rare pour être souligné : Tony Yayo a publiquement évoqué le déclin de G-Unit, une formation qui défrayait encore la chronique dans les années 2000.

La chute de G-Unit évoquée publiquement

En passant devant les caméras de DJ Vald, Tony Yayo reviendra donc à l’époque de G-Unit, ce groupe composé à l’époque par lui-même, 50 Cent, Lloyd Banks, puis plus tard et parfois même très brièvement Young Buck, The Game ou encore Kidd. Kidd.

Conscient que tout a une fin, le rappeur avoue avoir eu du mal à passer à autre chose : « Je viens de là où ça va mal. Si je perds tout, je pourrais simplement recommencer à tricher. C’est comme ça. La vie a ses hauts et ses bas, et j’ai dû apprendre cela. Je ne prendrai pas de airs. G-Unit : Je me souviens de l’effet de montagnes russes et nous allions jusqu’au bout. Mais une fois que nous avons commencé à descendre… Les gens touchaient, embrassaient le cul de 50 Cent, parce qu’il est Fifty. Mais une fois que la machine G-Unit a ralenti, le comportement de chacun a changé. Les garçons ne répondaient plus au téléphone, ils ne t’appelaient plus, ils ne passaient pas voir comment tu allais. Ce sont les mêmes personnes que vous trouvez partout dans le monde. Vous prenez soin de leurs familles, vous donnez de l’argent à leurs familles. Ils restent chez vous, ils mangent à votre table, ils prennent vos voitures… Mais vous voyez, dans la vie il y a des hauts et des bas. Vous réalisez qui est réel et qui ne l’est pas avec ces situations. »

Un constat amer, pour un rappeur qui se trouve être encore très proche de 50 Cent, qu’il continue d’accompagner régulièrement dans ses concerts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page