Musique

« Tu m’as laissé la belle-mère pour voisine »: Shakira charge Piqué dans sa dernière chanson

La chanteuse colombienne a glissé des messages moins que subtils sur son ex-petit ami, Gerard Pique, dans une nouvelle chanson produite avec un DJ argentin. Il s’en prend également à sa nouvelle compagne, Clara Chia.

« Un loup comme moi n’est pas fait pour quelqu’un comme toi. » Si le nom de Gerard Pique n’est pas mentionné directement, le message est très clair. Dans une nouvelle chanson, la chanteuse colombienne Shakira attaque sans ambiguïté son ex-partenaire, la légende du football.

Posté sur le compte YouTube de Bizarrap, un DJ argentin, le titre évoque la précédente relation du couple star. Et en quelques heures seulement, il cumule déjà plus de 20 millions de vues.

« J’ai pris un autre avion, je ne veux pas repartir, je ne veux pas d’autre déception », commence le chanteur. Avant d’attaquer plus fort :

« Un loup comme moi n’est pas fait pour les débutants, un loup comme moi n’est pas fait pour quelqu’un comme toi », dit-elle d’un ton lubrique, « tu as troqué une Ferrari contre une Twingo. »

« Tu as quitté ma belle-mère pour moi, avec la presse à la porte et des dettes au fisc », perd l’interprète aux plus de 60 millions d’albums vendus. Et Shakira s’en prend aussi à la nouvelle petite amie de l’ex footballeur, Clara Chia : « J’étais trop grande pour toi, maintenant tu en as une comme toi (…) tu as changé une Ferrari pour une Twingo, une Rolex contre une Casio ».

Officiellement séparés depuis juin 2022, Shakira et Gerard Piqué entretiennent une relation trouble. « J’ai mis ma carrière en veilleuse et je suis venu en Espagne pour le soutenir afin qu’il puisse jouer au football et gagner des titres », avait déjà confié le chanteur dans une interview au magazine Elle.

Outre cette séparation évidemment douloureuse, la chanteuse est aussi dans le collimateur de la justice espagnole. Accusé d’avoir volé 14,5 millions d’euros au fisc espagnol entre 2012 et 2014, le champion colombien doit y être jugé pour fraude fiscale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page