Musique

Victoires de la musique : absent des nommés, Benjamin Biolay indigné

Après les critiques de Michel Fugain et Roselyne Bachelot, la chanteuse s’est fait connaître par un coup de gueule sur Instagram, rapporte Europe 1.

Par LePoint.fr Publié le 11/01/2023 à 01:15 – Modifié le 11/01/2023 à 12:38 Je m’abonne pour 1€ le 1er mois

Mauvaise nouvelle qui ne passe pas. Comme le note Europe 1, Benjamin Biolay est apparu sur Instagram exaspéré par son échec à être nominé aux Victoires de la Musique, dans toutes les catégories de cette 38e édition.

« Nous voulions faire un bon match à la fois individuellement et collectivement, mais nous sortons en phase de groupes. Nous reviendrons plus fort. La pensée s’est déplacée vers ceux qui devront trouver un autre récit pour expliquer à quel point la vie est injuste et que ce sont toujours les mêmes bla bla bla. Bonne chance aux camarades et vive les Victoires », a critiqué le chanteur sur le réseau social.

Benjamin Biolay semble donc connaître un début d’année plus que compliqué. Après avoir été pris pour cible par Michel Fugain, qui a déclaré « ne pas savoir à quoi ça servait », le chanteur a été pris pour cible par Roselyne Bachelot, qui l’a violemment critiqué lors de son dernier jour, 682 jours – Le Bal hypocrites. L’ancien ministre de la culture l’a qualifié de « l’un des artistes les plus vivants avec une miche de pain bien beurrée et les deux côtés », dans son livre dans lequel il revient sur la gestion de l’épidémie de Covid-19 pour l’un des secteurs les plus durement touchés.

LIRE AUSSI Michel Fugain contre Benjamin Biolay : la guerre ne finit jamais

Actualités culturelles

Sondages, décryptages, portraits, tendances… Chaque mercredi, retrouvez l’actualité culturelle de la semaine à ne pas manquer.

La rédaction du Point vous conseille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page