Wack 100 raconte avoir coursé Future quand il lui devait de l’argent

De passage il y a quelques heures au service Clubhouse, Wack 100 s’est laissé aller à une étonnante confidence : un jour il « payerait » Future, qui lui devait de l’argent.
Une scène incroyable évoquée par Wack 100
A croire qu’Hendrix aurait un jour vent de l’audace du Wack 100. Le sulfureux manager de The Game, connu pour son franc-parler, tenterait un jour de capturer Future, en raison d’une dette impayée. Il l’a expliqué sur le service de chat Clubhouse au cours des dernières heures: « Future devait de l’argent à Trick Trick [un rappeur de Detroit, ndlr] Moi, Trick Trick et Big U étions très proches à l’époque. L’avenir devait de l’argent à son frère. D’accord, Trick Trick est à Detroit. Big U et moi volions vers Atlanta depuis Los Angeles. On arrive au poste de sécurité, on pose nos sacs sur le tapis, et qui voit-on de l’autre côté ? Future et cette fille qui sort avec le footballeur. Nous verrons Future et Ciara. Je dis: « Bro, tu penses que c’est lui? » Il a dit oui. Je dis: « Je vais le prendre. » On s’approche et je dis : « Hé mec, tu as de l’argent pour Trick ? » Échappé. »
La suite est encore plus incroyable : « Je poursuis les nègres, par-dessus la tête de mes camarades morts, jusqu’au c***e du terminal Delta. Il va sur le pont, mais n’est attaché à aucun avion. Se précipite dans le terminal, sort le téléphone. […] Il met le téléphone sur haut-parleur et j’entends la voix de Birdman. Il a dit: « Wack, je suis Stunna, parle-moi. » » [….] J’explique qu’il doit de l’argent à Trick […] et soit payer, soit nous l’augmentons et payons ensuite. Il répond: « Wack, tu as ma parole, je paierai. » Laisse tomber, je fais affaire avec ce type. Je te parle comme un frère, oublie ça, tu as ma parole. » […] Je jure, Trick Trick a payé. »