Musique

Wednesday : Lady Gaga recrée sur TikTok la danse de Jenna Ortega sur la chanson « Bloody Mary »

Lady Gaga semble penser que Jenna Ortega est talentueuse, brillante, incroyable, époustouflante, spectaculaire, jamais la même et totalement unique pour sa danse virale du mercredi.

Après que les fans de TikTok aient repopularisé la chanson de 2011 de Gaga « Bloody Mary » en l’intégrant dans une séquence fantastique de l’adaptation de Netflix de La famille Addams, la superstar de la pop a recréé le look de l’actrice de 20 ans et se déplace dans son poste.

@ladygaga BLOODY WEDNESDAY #fyp ♬ son original – le compte principal a été banni

« BLOODY WEDNESDAY », écrit Gaga en légende, sous un clip dans lequel on la voit se déguiser en écolière gothique avant de reproduire la chorégraphie de Jenna Ortega.

Lady Gaga a précédemment réagi au compte Twitter de l’émission effrayante, qui a félicité l’auteur-compositeur-interprète pour avoir appelé ses fans « Little Monsters ».

Tuez mercredi! 💋 Vous êtes les bienvenus à la Haus of Gaga à tout moment (et apportez Thing avec vous, nous aimons les pattes ici 😉) https://t.co/aUdJEFYF68

– Lady Gaga (@ladygaga) 1er décembre 2022

« Tuez mercredi! » il a tweeté. « Vous êtes les bienvenus à la Haus of Gaga à tout moment (et amenez Thing avec vous, nous aimons les pattes ici). »

Bien que la chanson « Bloody Mary » de Gaga n’apparaisse pas dans la série en cours, ses flux Spotify n’ont cessé d’augmenter ces dernières semaines grâce à la tendance danse de TikTok, et la chanson Born This Way a même été diffusée à la radio. Gare Z100.

///image///

Ortega a fait ses débuts mercredi en tant que personnage principal de la famille Addams après avoir joué avec succès dans des films d’horreur tels que Scream et X, ainsi que dans la série de thrillers romantiques Netflix You. Christina Ricci, qui a joué mercredi Addams dans le film de 1991 The Famille Addams et sa suite de 1993, elle a décroché un rôle dans la nouvelle série, bien que Jenna Ortega ait révélé qu’elle n’avait pas demandé conseil à son prédécesseur.

« Je pense que quand [Ricci] il était sur le plateau, aucun de nous n’a dit « mercredi » une seule fois », a déclaré Ortega dans une interview avec MTV News. « Je ne pense pas qu’il voulait gêner ma performance et se sentir autoritaire. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page