Musique

Zakk Wylde et Judas Priest commentent l’annulation de tous les concerts d’Ozzy Osbourne

Hier, le pionnier du heavy metal Ozzy Osbourne a annoncé qu’il mettait fin à sa carrière de musicien en tournée.

Par défaut, cela a entraîné l’annulation de sa tournée européenne et britannique avec les légendes du métal Judas Priest.

Bien qu’Osbourne espère au moins revenir sur scène pour un éventuel concert ponctuel dans le futur, ses problèmes de colonne vertébrale l’empêchent de prendre la route.

Pour rappel, Osbourne a déclaré: « C’est probablement l’une des choses les plus difficiles que j’ai jamais eu à partager avec mes fidèles fans. Comme vous le savez tous, il y a quatre ans ce mois-ci, j’ai eu un grave accident au cours duquel j’ai endommagé ma colonne vertébrale. Mon seul objectif pendant cette période était de remonter sur scène. Ma voix va bien. Cependant, après trois interventions chirurgicales, des traitements par cellules souches, des séances de physiothérapie interminables et, plus récemment, un traitement cybernétique révolutionnaire (HAL), mon corps est toujours physiquement faible. »

« Je suis sincèrement touché par la façon dont vous avez patiemment conservé vos billets tout ce temps, mais en toute honnêteté, je me rends compte que je suis physiquement incapable d’effectuer mes prochains concerts de tournée en Europe et au Royaume-Uni, car je sais qu’il Je ne pouvais pas gérer le voyage qu’il fallait. Croyez-moi quand je dis que l’idée de laisser tomber mes fans me fait vraiment chier, plus que vous ne le saurez jamais.

« Je n’aurais jamais imaginé que ma vie sur la route se terminerait ainsi. Mon équipe propose des idées de lieux où je peux me produire sans avoir à voyager de ville en ville et de pays en pays. »

« Je tiens à remercier ma famille… mon groupe… mon équipe… mes amis de longue date, Judas Priest, et, bien sûr, mes fans pour leur dévouement indéfectible, leur loyauté et leur soutien, et pour m’avoir donné une vie inattendue. »

« Je vous aime tous… »

Le guitariste de longue date d’Osbourne, Zakk Wylde, a depuis publié une déclaration aux informations: « Oz, continuez à travailler dur, restez fort et positif. Tout le monde prie et vous encourage – votre force, votre résilience et votre cœur de lion ne sont que quelques-uns des nombreux raisons pour lesquelles tu es un héros pour moi et pour des millions de personnes dans le monde. Quand tu seras prêt à partir, nous serons là. Je t’aime, Oz.

Ses supposés compagnons de tournée, Judas Priest, ont également commenté la situation : « Ozzy, nous vous envoyons tout notre amour et notre soutien, et remercions nos fans au Royaume-Uni et en Irlande pour leur fidélité envers nous… Actuellement, nous cherchons des moyens de trouver mutuellement bientôt et publiera des informations en conséquence.Amour, Judas Priest.

Message de Zakk Wylde :

À LIRE AUSSI : Le bassiste Overkill pense que son groupe aurait pu faire partie du « Big 4 » s’il avait vendu plus de disques

Message de Judas Priest :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page