People

“Adieu”, la triste décision de Thomas Hugues, ex-vedette de TF1 et “Sept à Huit” !

Quand c’est trop… c’est trop ! Et Thomas Hughes semble plutôt travailler sur la goutte d’eau. En tout cas, son parcours professionnel semble l’indiquer.
Véritable star de la première chaîne, elle a ainsi décidé de quitter ses fonctions et aussi un salaire splendide, presque du jour au lendemain ! Aux confrères de « Télécâble Sat Hebdo », le journaliste expliquait, en 2021, les raisons de ses adieux : « J’aurais pu continuer en tournant le dos à TF1, mais je ne me sentais plus bien », précisant que cela ne lui était pas possible. « aller au travail avec un nœud au ventre ». Par ailleurs, il a précisé à nos confrères qu’il ne voulait pas céder à « la tentation du buzz ». Il a également confié à « L’Instant de Luxe » qu’il gagnait à l’époque « 3 000 euros par émission » en présentant l’émission hebdomadaire « Septà Huit » qu’il avait co-créée avec Laurence Ferrari. Souvenez-vous : le Ken et la Barbie du Paf, comme les appelaient alors les mauvaises langues ! Un couple à l’écran comme à la ville. Les deux journalistes se sont mariés le 9 octobre 1993 et ​​se sont séparés à l’amiable en octobre 2007. Entre-temps, deux enfants sont nés de leur union, Baptiste, aujourd’hui âgé de 29 ans, et Laëtitia, 26 ans.

« Trop de temps perdu, trop de fascistes partout »

Après LCI, France 5, RTL, c’est sur « Public Sénat » que l’on retrouve notamment Thomas Hugues au quotidien dans « Sens Public », l’émission qu’il présente. Un concept de débats entre experts, observateurs et acteurs du monde politique sur des sujets d’actualité, un partage d’idées autour de ce qui fait bouger la société française aujourd’hui. Bref, un programme qui tente de donner du sens aux enjeux actuels ! Et c’est dans ce contexte que le journaliste vient d’annoncer ce 17 décembre qu’il a claqué la porte sur… Twitter !

« Allez, ma décision est prise. Adieu Twitter… trop de temps perdu, trop de fascistes partout, vive les applications de journaux et de magazines. A plus tard les amis !! » écrit-il, visiblement et définitivement déçu par le réseau social si souvent dénigré. Et même si certains de ses followers le supplient d’y réfléchir à deux fois… « Une petite pause est parfois nécessaire. Il est trop radical pour partir et laisse place aux fascistes. A bientôt »; « C’est une erreur de partir. Entrez dans le silence radio et regardez un peu. ; « C’est donner de l’importance et mettre en valeur ces gens sans importance. Wait and see, il y a des gens intéressants 🙂 »… lisons, Thomas Hugues a une nouvelle fois décidé de quitter l’aventure. Pas de regrets? L’avenir nous le dira…

VF

À voir aussi : Laurent Delahousse : Le présentateur tombe nez à nez avec une femme à moitié nue juste avant le JT !

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page