Publicité
Sofia Davant (Affaire conclue) : son show marche, mais son attitude agace
Comme chaque après-midi, on retrouve le programme deAffaire conclue avec Sofia Davant. Elle est à commandes d’animation de 21 août 2017. En général, quand un programme reprend, c’est un succès. Personne n’était tout à fait certain du succès de l’exposition du marché aux puces, qui était un nouveau concept en son genre. En effet, des vendeurs amateurs viennent présenter leurs objets et des experts estiment leur valeur. Ensuite, ils se rendent à la salle des ventes pour organiser une vente aux enchères avec des acheteurs avisés.
Publicité
Par conséquent, la question deAffaire conclue c’est instructif et fait une boite depublic avec les curieux. Preuve, les chiffres ne cessent de grimper chaque année ! Si le public ne trouve rien à reprocher à l’émission, il n’en est pas de même pour le présentateur qui se le met dans la tête !
Sophie Davant vivement critiquée par les internautes
En effet, l’hôte deAffaire conclue ça aurait un « la manie » qui agace au plus haut point les internautes. Ces derniers n’hésitent pas à s’exprimer sur le réseau social Twitter. Elle a été fortement critiquée pendant un certain temps, mais cette semaine a été encore plus que d’habitude. Les commentaires négatifs se sont enchaînés pour Sophie Davant… Qu’a-t-elle fait ?
Des questions embarrassantes et irritantes dans Affaire conclue
Publicité
Les spectateurs Je n’apprécie pas les questions de Sophie Davant aux vendeurs deAffaire conclue. Selon eux, il pose des questions indiscrètes. Par exemple, « Pourquoi le vendez vous? » ou aussi « Voulez-vous donner cet argent à votre mère ? ». Ce ne sont que des exemples, mais les fans de l’émission ont remarqué que beaucoup d’entre eux diffusaient sur le Web.
Donc, ces détracteurs le pensent Sophie Davant va trop loin dans ses questions personnelles et qu’il devrait plutôt se concentrer sur l’objet lui-même. En effet, les participants deAffaire conclue ils ne doivent pas révéler ce qu’ils feront de leur argent. Alors évidemment, il peut arriver à n’importe quel présentateur de se tromper et de poser ce genre de questions. Mais le problème avec Sophie Davant, c’est que c’est toujours le cas. Trop c’est trop! Le fait qu’il soit répétitif et pose toujours le même genre de questions indiscrètes agace et agace le public… On sait que les spectateurs sont exigeants et ne laissent rien de côté. Nous avons la preuve !
La présentatrice va-t-elle changer d’attitude ?
Publicité
La question qui a surtout agacé les fidèles deAffaire conclue était celui de argent. Voici le tweet très agressif que nous avons trouvé sur le web : » Il doit empêcher SD de vouloir être un expert. De plus, la vendeuse fait ce qu’elle veut avec l’argent. Cette obsession d’être indiscret est douloureuse » lira-t-on… Toutes ses remarques inciteront Sophie Davant à la prudence et changer d’attitude ? Après tant d’années de carrière, as-tu encore quelque chose à prouver ? Une chose est sûre, on ne peut pas plaire à tout le monde. Lorsque nous sommes fortement médiatisés, nous recueillons inévitablement des critiques fondées et parfois infondées. Affaire à suivre dans les prochains épisodes deAffaire conclue.
Publicité