Amandine Pellissard aux portes du scandale : son nouveau projet choc qui horrifie ses fans
Les internautes osent à peine y croire. Le lundi 12 décembre 2022, lors d’une émission en direct, Amandine Pellissard a fait une annonce vraiment inattendue. A la surprise générale, la mère de famille se lance sur MYM, connue pour être une plateforme plutôt sulfureuse…
En 2020, les téléspectateurs de TF1 découvrent la famille Pellissard dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. A la tête, Amandine Pellissard et son associé Alexandre Pellissard. Rapidement, la tribu devient l’une des plus populaires de la série. Sans filtre et toujours joviale, la mère de famille est aussi très active sur les réseaux sociaux où elle partage absolument tout de son quotidien avec sa communauté. Il y a quelques heures, il a d’ailleurs fait une annonce choc qui, cette fois au lieu de ravir les internautes, les a plutôt choqués…
En effet, depuis qu’elle a quitté l’émission en fanfare en octobre 2022, Amandine Pellissard a dû trouver une autre solution pour s’occuper de sa tribu de huit enfants. Devenu influenceur, le jeune trentenaire a également décidé de se lancer sur une plateforme érotique : MYM. Nous vous rappelons que cette plateforme est un réseau social un peu particulier puisqu’elle permet à ceux qui le souhaitent de proposer du contenu « exclusif » à leurs fans en échange d’un abonnement mensuel. Autrement dit, la maman proposera des photos ou des vidéos sensuelles voire sexy à ses abonnés. De plus, le lien vers son compte a déjà été ajouté à sa bio Instagram.
Des fans très enthousiastes
Evidemment cette décision n’est pas du goût de tout le monde… Sur Twitter, de nombreux internautes ont déclaré « sous le choc » et même « scandalisé« de tels mouvements. »JE…
Lire la suite
Lire aussi
Carla Moreau en couple avec un célèbre homme marié ? Il sort du silence et dit la vérité
Silvia Notargiacomo enceinte : dévoile son ventre rond… et son envie d’un deuxième enfant, déjà !
« L’histoire d’un string en éco-fourrure » : Carla Bruni ressort une archive anticonformiste, conquiert les internautes