Amber Heard VS Johnny Depp : L’actrice prend une « décision difficile », gros retournement de situation !

Jusqu’à présent, l’actriceAquaman, 36 ans, est restée retranchée dans son appel dans l’espoir d’annuler le verdict du jury. Amber Heard avait initialement contesté le verdict prononcé en juin dernier qui la condamnait à payer 10 millions de dollars à Johnny Depp, qui à son tour devait verser 2 millions à son ex-femme. La bataille juridique entre les anciens amants découle d’une chronique publiée par Poste de Washington en 2018, dans laquelle Amber Heard se décrivait comme « une personnalité publique représentant la violence domestique« , sans nommer son ex-mari. Assurant que ce texte détruisait sa réputation et sa carrière, Johnny Depp, 59 ans, avait poursuivi son ex-femme pour diffamation afin d’obtenir 50 millions de dollars de dommages et intérêts. Amber Heard lui avait attaqué et réclamé Doppio.
En 68 pages, les avocats d’Amber Heard ont récemment critiqué le juge pour ne pas avoir pris en compte certaines preuves dans le dossier, y compris des notes de thérapeutes qui, selon eux, documentent les allégations d’abus de leur client. De plus, le procès devrait avoir lieu, selon eux, en Californie, l’État où vivaient les deux acteurs lorsqu’ils étaient encore ensemble. Et pas en Virginie.
« J’ai pris cette décision après avoir perdu confiance dans le système judiciaire américain, où mon témoignage public servait de divertissement et alimentait les réseaux sociaux.a ajouté l’actrice, qui est devenue maman d’une petite fille nommée Oonagh Paige en avril 2021.
La fin de l’affaire ?
Après six semaines de procès, les jurés du tribunal de Fairfax, dans la banlieue de Washington, ont conclu que Johnny Depp et Amber Heard s’étaient mutuellement diffamés, mais ont estimé que le préjudice subi par l’ex-petit ami de Vanessa Paradis était supérieur à cela.
Le procès très médiatisé et retransmis en direct a été suivi par des millions de téléspectateurs à travers le monde et a provoqué une explosion de messages hostiles sur les réseaux sociaux à l’encontre de l’actrice. Cet accord enfin trouvé pourrait-il être synonyme de la fin d’une guerre qui n’a que trop duré ? L’avenir nous le dira…