People

Anisha (Star Academy) victime de pestes au château, Julien lui manque

S’il y a une chose qu’Anisha, la star de l’Académie, doit déplorer depuis son retour au château de Dammarie-les-Lys après son sauvetage du public, c’est sans aucun doute le manque de soutien. Julien, qui était relativement gentil avec elle, doit lui manquer. Elle est vraiment jalouse de Tiana et Léa.

Un échange lunaire entre les deux jeunes femmes a été raconté par les fans de la première émission à succès.

« On va s’amuser avec l’évaluation, je vais prendre une chanson que je connais et je ne vais rien revoir. De toute façon, je n’aurai pas mon billet », confie notamment Léa.
Et Tiana qui répond : « on sait déjà qui l’aura », en référence à Anisha, prétendument favorisée par la production, et présentée après son sauvetage comme la coqueluche du public.
« On ne sait pas », répond l’artiste de 22 ans, originaire de Madagascar et résidant à Sannois.

En tout cas, la prochaine évaluation est décisive, a annoncé Michael Goldman, directeur de la Star Academy.
« La méthode des valorisations de mardi est en train de changer. Samedi prochain, vous serez [cinq] nommé. Les notes du mardi servent à envoyer l’un d’entre vous directement en finale. Celui qui fera la meilleure évaluation sera de toute façon sauvé et sera en finale la semaine suivante », a-t-il déclaré.
La petite messe de Léa et Tiana agace les internautes.
«Ils se saoulent tous les deux. Ils transpirent de jalousie, c’est incroyable.

« Vraiment un jeu hostile et juste envers Anisha. Au lieu de cela, je constate que Tiana a assuré sur la prime. Par envie, les deux filles étaient bien mieux loties. En duo, Stan et Tiana étaient meilleurs. Léa a dominé le premier. Heureux pour Anisha et Tiana. Dommage pour Stan ».

·

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page