People

« Attirants pour leur sexualité » : Mylène Farmer se confie sur son rapport aux hommes

Véritable légende vivante de la scène musicale française, Mylène Farmer fêtera bientôt ses 40 ans de carrière. A cette occasion, la chanteuse sortira un nouvel album le vendredi 25 novembre 2022, avant de se lancer dans une tournée des stades en 2023. Dans le cadre de la promotion de son nouveau disque et de ses prochains concerts, Mylène Farmer a accordé une longue interview au JDD le dimanche 20 novembre 2022. Elle a notamment expliqué pourquoi elle avait choisi La grippe comme titre de son nouvel album. « Ce thème s’est imposé à moi au-delà de toute actualité. Qui n’a pas rencontré une personne soi-disant perverse narcissique ? Qui n’a jamais été sous l’influence d’une telle personne ? Femme ou homme, peu importe. Les êtres ultra-sensibles ou habités par des doutes qui les rongent sont une proie idéale… L’important est d’identifier cette prise et d’essayer de la combattre», a expliqué Mylène Farmer.

« C’est un sujet qui me bouleverse et me met souvent dans une rage noire. Je suis évidemment très émue par la solitude des victimes qui, au mieux, ne parviennent à se faire entendre qu’après de nombreuses années. Je suis en colère que les victimes s’isolent et s’enferment malgré elles en acceptant ce qu’aucun être humain ne devrait tolérer. Plus généralement, je retrouve le thème de l’influence universelle. Il existe une forme de contrôle dans tous les domaines où le libre arbitre, la libre pensée (…)

Plus d’informations sur Closermag.fr

« Vous êtes sur le point de perdre votre mari ! : ce surprenant conseil de Michel Drucker à Léa Salamé
Joyce Jonathan : Ses confidences sur le couple qu’elle a formé avec Thomas Holland
Loana « SDF » : ses terribles révélations
Orlando : Cette usurpation d’identité de sa sœur Dalida qui ne pardonnera jamais
Jean-Pierre Bacri : Comment est-il mort ?

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page