People

« Au bout de 3 minutes… » : Joyce Jonathan, son coup de foudre dingue pour la père de sa fille

Derrière ses faux airs timides et sages, Joyce Jonathan est une séductrice redoutable ! Ex de Gabriel Attal et Thomas Hollande, la chanteuse avait expliqué avoir flirté avec le père de sa fille, un charmant Corse nommé Martial Paoli. Et c’est grâce à l’ancienne Miss France Laury Thilleman que l’interprète du titre je ne pas besoin de toi elle a rencontré le jeune homme, lors d’une soirée karaoké organisée pendant le Festival de Cannes 2019. Une fois arrivée à la soirée, la belle brune avait littéralement pétillé pour le jeune homme au piano, quels signes du destin, elle a interprété le titre emblématique de Céline Dion : Pour que je t’aime à nouveau. Comment ne pas casser ?

Interviewé un 50 minutes à l’intérieur, s’était souvenu de cette rencontre magique et inoubliable. « Tout le monde chantait autour du piano, je me suis approché et quand j’ai vu qui était le pianiste je me suis dit : ‘Mais c’est pas mal !‘ », a-t-il expliqué. Certainement pas le type qui l’attend en silence dans un coin écraser ayant fait le premier pas, la jeune femme avait essayé, n’hésitant pas à lui parler ouvertement de ses sentiments (et aussi de son amour !).

Je suis amoureux de vous

« C’est vrai qu’il me plaît tout de suite et finalement, au bout de trois minutes, je lui dis : « je suis amoureux de toi ». Ça l’a fait rire. Mais j’étais l’un des nombreux. Au final je reste jusqu’au bout de la soirée, on parledit-elle sur le podcast, Histoires de bonheur.

Ne voulant pas attendre pour savoir s’ils étaient compatibles au lit, l’adolescente a également confié comment elle avait terminé la nuit avec Martial. « Je suis pour la première nuit et pour l’immédiateté des choses, parce qu’au moins on sait si ça marche ou si ça ne marche pas (…) J’ai bien aimé. Mais je ne pouvais pas imaginer qu’il serait le père de ma fille à ce moment-là. Il était 5 heures du matin, nous nous sommes remis ensemble. Mon hôtel était en face, c’était pratiqueEn fait, l’attente n’est pas forcément nécessaire si c’est la bonne !

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page