People

Aude (L’amour est dans le pré) : gros coup dur, elle lance un SOS après s’être blessée – Objeko.com

Publicité

Révélée au grand public dans la treizième saison de « L’amour est dans le pré », Aude donne régulièrement des nouvelles à ses admirateurs via les réseaux sociaux. Ces derniers ont été très touchés par les difficultés auxquelles il a dû faire face ces dernières années. Et malheureusement le les coups durs se succèdent pour l’agriculteur. Récemment, une blessure l’a forcée à se tourner vers ses abonnés pour obtenir de l’aide.

Un agriculteur qui a rencontré le père de sa fille dans « L’amour est dans le pré »

Publicité

Après avoir traversé de nombreuses épreuves, Aude pensait pouvoir profiter pleinement de la vie et de ses passions. Mais l’agriculteur breton devra encore faire preuve de courage et de détermination.

Dans « L’amour est dans le pré », cette candidate était très appréciée des téléspectateurs. Grâce à l’émission, elle avait rencontré Christopher. De cette rencontre est né un Une vrai histoire d’amour. Lors de l’émission du budget, Aude a même annoncé qu’elle attendait un enfant de son cher et tendre.

Publicité

Cet adorable couple a donc accueilli un petit garçon en janvier 2019. Le petit Raphaël est venu au monde non sans mal. En effet, l’accouchement n’a pas été facile, mais il s’est bien terminé. Au comble du bonheur, les heureux parents ont pu profiter pleinement du plus beau jour de leur vie.

Trois mois après la naissance de leur premier enfant, Aude et Christopher ont vu leur ciel s’assombrir. Aude l’avait annoncé sur ses réseaux, son couple difficultés rencontrées.« Mieux vaut être seule qu’en mauvaise compagnie… Gérer ma vie d’agricultrice et de mère n’est pas facile et maintenant c’est plus compliqué » a-t-il confié à ses abonnés. A partir de ce jour, donc, la paysanne gère seule sa ferme, assurant son rôle de jeune mère.

Une blessure qui le gêne au quotidien

Publicité

Désormais seul à tout mener de front, l’ancien candidat de « L’amour est dans le pré » livre un combat quotidien pour pouvoir tout gérer. Plus tôt dans l’année 2022, elle avait ému ses admirateurs en provoquant un coup de gueule sur Instagram. En effet, Aude avait évoqué ses doutes sur son avenir et celle des agriculteurs en général. « Quand vous voyez un article comme celui-ci sur un éleveur de chèvres primé… quittant et changeant d’emploi, vous comprenez que les éleveurs de chèvres sont les esclaves de notre monde. Merci Laëtitia d’avoir osé le dire, car c’est ce que beaucoup, moi y compris, ressentent ! Continuer ou arrêter, vivre ou survivre ? » il avait proclamé sur son histoire.

Comme beaucoup d’agriculteurs, l’Aude se soumet donc au système, mais continuer à se battre pour gérer votre entreprise. Et pour ne rien arranger, elle s’est blessée et ne peut plus utiliser son pouce. Malgré cela, celle qui a participé à la saison 13 de « L’amour est dans le pré » est obligée de continuer à travailler pour entretenir sa ferme et sa petite famille. Et pour y parvenir, elle a il a sollicité l’aide de ses abonnés sur la plateforme Instagram. « J’ai besoin de vos conseils immédiatement, un de mes pouces ne sert à rien. Comment puis-je immobiliser/soulager/protéger mon pouce pendant la traite et autres travaux ? Merci d’avance » a-t-il posté avant de révéler son pansement accompagné d’un signal fait à la hâte. Pour tout protéger, Aude a ajouté un gant en plastique. J’espère que ses admirateurs sont de bons conseils !

Publicité

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page