Audiences : Gros score pour Argentine/Croatie sur TF1

La première demi-finale de la Coupe du monde est en tête du classement. Mardi soir, à partir de 20h, sur TF1, le manifeste opposant l’Argentine à la Croatie a fait vibrer 9,95 millions de fans de football selon Médiamétrie, ce qui représente 39,3% du public et 45,8% de femmes directrices d’achats de moins de Cinquante ans (FRDA-50).
Lire aussi
Audiences
Accès public 20h : Comment les pourparlers ont-ils résisté à l’Argentine/Croatie ?

Audiences
Accès public 19h : Nagui creuse l’écart, « Quotidien » en abrégé

Audiences
Audience : records pour « Duels en famille » et « Slam » sur France 3
La série ‘Alexandra Ehle’ est deuxième sur France 3. Un épisode rediffusé de la série française animée par Julie Depardieu a attiré l’attention de 3,05 millions de téléspectateurs, soit 13,7% des personnes âgées de 4 ans et plus (4,1% FRDA-50). La semaine dernière, un autre replay a été suivi par 3,88 millions de followers (17,8% de l’audience et 4,9% du FRDA-50).
« Cauchemar en cuisine » joué par le théâtre sur France 2
Sur France 2, l’émission « 13 à table » avec Virginie Hocq et Pierre Palmade a diverti 2,13 millions de personnes, pour une part d’audience de 10,4% (4,8% sur FRDA-50).
M6 est au pied du podium avec une rediffusion de « Cauchemar en cuisine » portée par Philippe Etchebest. La mission de sauvetage médiatique de Châtel-Guyon a captivé 1,43 million de personnes. La part de marché est de 6,8% sur le grand public et 15,1% sur la cible commerciale principale. Le 21 novembre, une version inédite de cette production du Studio 89 a attiré 2,60 millions de fans du restaurant (13,0% du public et 24,7% du FRDA-50).
Comme pour les autres chaînes, sur France 5, malgré une forte concurrence, le magazine « Prenez soin de vous ! » de Michel Cymes ! elle touche 803 000 Français et 3,5 % du public (2,6 % des FRDA-50).