People

Ayem Nour bloquée au Maroc et en difficultés financières ? Elle reconnaît être dans une situation « compliquée »

Près de deux mois se sont écoulés depuis que la vie d’Ayem Nour, et celle de son fils Ayvin (6 ans), a basculé. L’ancienne star de télé-réalité est bloquée au Maroc depuis le 15 novembre grâce à son ex Vincent Miclet. L’homme d’affaires est à l’origine de cette immobilisation après avoir accusé Ayem d’avoir kidnappé leur enfant. Abattu au vif, il prend alors la décision de saisir le passeport du garçon, l’empêchant ainsi de quitter le sol marocain. Ayem Nour, qui a entre-temps résolu ses soucis de garde avec les autorités locales, est donc naturellement contraint de rester à ses côtés. Et en attendant le procès contre Vincent Miclet, elle n’a que les réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles et partager son angoisse.

Mercredi 10 janvier, il a lancé une séance de questions-réponses avec ses abonnés Instagram. Et l’une d’entre elles se demandait notamment comment elle faisait pour subvenir à ses besoins et à ceux de son fils, puisqu’elle ne peut pas travailler. « C’est un peu compliqué pour moi en ce moment pour être honnête car je suis coincé au Maroc et je ne travaille pas ici.« , a-t-il reconnu. Mais il en faudrait beaucoup plus pour rendre la situation insupportable car Ayem Nour a heureusement quelques ressources en réserve. »Dieu merci j’ai toujours bossé (collaboration, livre, TPMP) donc on va bien», a-t-il assuré. Et d’ajouter : «Et puis, sans aucune prétention, j’ai l’opportunité d’avoir le retour de tout le bien que j’ai fait dans ma vie, ma famille et mes amis ne me lâcheront pas« .

La belle brune peut se consoler aussi grâce au jeune Ayvin qui semble comprendre la tristesse de sa mère. Le petit bonhomme fait alors tout pour la faire sourire à nouveau. « Il m’impressionne par ses interventions et ses réponses… Dans mon malheur j’ai beaucoup de chance d’avoir ce merveilleux petit être dans ma vieRappelons qu’au début du mois de décembre dernier devait avoir lieu une audience censée poursuivre l’affaire mais qui a finalement été reportée en raison de l’absence des avocats de Vincent Miclet.

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page