Ayem Nour : contre toute attente, elle monte au créneau pour défendre son ex Vincent Miclet – Voici

Alors qu’elle répondait aux questions de ses fans sur sa story Instagram, Ayem Nour a été particulièrement agacée par un commentaire acerbe sur le père de son enfant, qu’elle a vigoureusement défendu malgré leur relation très tendue.
Il y a deux mois, Le quotidien d’Ayem Nour a pris une triste tournure, tandis que son ex-partenaire Vincent Miclet a posté un message sur les réseaux sociaux l’accusant d’avoir kidnappé leur fils. Dans la foulée, Ayem Nour est intervenu Ne touchez pas à ma téléoù elle a accepté de donner sa version des événements, admettant que sa relation avec le père de son enfant était « chaotique, plein de chantage, de menaces, de dictatures, de harcèlement psychologique« . Depuis, la chroniqueuse se dit bloquée au Maroc, puisque Vincent Miclet refuserait catégoriquement de lui rendre le passeport du petit Ayvin. Très remontée contre son ex, Ayem Nour n’a pas hésité à l’exposer sur les réseaux sociaux, en dénonçant un »situation dramatique et dangereuse« . »Payer des pseudo-blogueurs pour essayer de me conduire au suicide ou quoi que ce soit ne marchera jamais. Ma priorité reste mon fils. Je m’occuperai d’eux bientôt« , il a dit.
Alors que l’ancien candidat de télé-réalité accusait Vincent Miclet d’agressions lorsqu’ils étaient en couple, il a fermement démenti ces allégations, déclarant même avoir été victime d’un « configurer« c’est un »conspiration« .
Ayem Nour prend la défense de Vincent Miclet après une remarque sur son physique
Ces derniers jours, Ayem Nour est accusée d’avoir menti sur ses allées et venues, des rumeurs qui l’agacent profondément, au point qu’elle a récemment organisé un direct sur Instagram pour prouver qu’elle est bien au Maroc, bloquée avec son fils. Ce mercredi 11 janvier, l’influenceuse a organisé une séance de questions-réponses en story Instagram, pour échanger avec ses abonnés qui semblaient avoir de nombreuses questions ou simplement des commentaires à lui poser. L’un d’eux en particulier a fait sortir Ayem de ses gonds, qui n’a pas hésité à remettre un surfeur à sa placequi s’est permis une critique cinglante du physique de Vincent Miclet.
« Heureusement, grâce à vous, votre fils est magnifique, car vu le visage de son père, il n’a pas été vaincu« a écrit le suiveur anonyme. »Pour que, Je n’approuve pas du tout mais alors pas du tout ! Ce n’est même plus drôle. C’est petit et mesquin et inutile. Si ton seul critère de sélection pour avoir un enfant est le physique, ta vie doit être bien triste ma belle. Le physique d’un homme ne s’est jamais révélé capable de faire un bon père. puis les goûts ne se discutent pas, par contre la bêtise se cultive évidemment», a répliqué Ayem Nour en prenant la défense de Vincent Miclet, un scénario auquel on ne s’attendait pas !